Posté(e) : 20 janvier 20196 a Bonjour tous le monde alors voilà J ai un problème J ai changé la courroie de distribution nissan patrol y60 et la J ai de l huile qui coule au niveau de la courroie dente pouvez vous me dire que pourrait être le ou la fotife merci
Posté(e) : 21 janvier 20196 a Auteur Donc ma nouvelle courroie est foutue ou je peux la laisser et ne changer que le joint spi vilebrequin ?
Posté(e) : 21 janvier 20196 a la ça va dépendre de toi, il serait mieux de la changer puisque grasse, et il y à toujours un risque qu'elle saute du coup, mais tu peux la laisser si tu veux à tes risques et périls. après on dit toujours qu'une courroie de distri démontée est bonne à changer, après chacun fait ce qu'il veut
Posté(e) : 21 janvier 20196 a Auteur Ok, par contre les galets je peux les laisser ou je dois aussi les changer ?
Posté(e) : 21 janvier 20196 a ils sont neufs du coup? la tu peux les laisser à mon avis, c'est surtout que la courroie qui n'aime pas trop être tendue et détendue Modifié 21 janvier 20196 a par duduche27
Posté(e) : 22 janvier 20196 a Modérateur Le 21/01/2019 à 09:59, andre59730 a dit : Donc ma nouvelle courroie est foutue ou je peux la laisser et ne changer que le joint spi vilebrequin ? Salut, le mieux est de tout remettre à neuf.
Posté(e) : 23 janvier 20196 a Auteur Et comment on fait ? Et quelqu'un saurait me dire comment on enlève la poulie crantée derrière la dumper ?