Posté(e) : 22 mars 200718 a ben ouai.... je pense faire ca pour l arriere... ces pour ca.. ++ j en ai un deja tous fait si tu veux a vendre salut ! ça m'interresse ton pare choc possible de le faire livrer dans le var ? et combien of course salut prix en mp pour le transport vois de ton coté et moi du mien par un transporteur la poste trop grand Pas de soucis par la poste! J ai envoyé un jour un pare buffle bien plus imposant que ça... La poste ne fait pas selon l'encombrement, mais selon le poids, qui ne doit pas exceder les 30Kg !
Posté(e) : 14 avril 200718 a Auteur salut nico enfin on vois le mien salut oui et la semaine prochaine en action le mien est demodé maintenant
Posté(e) : 29 avril 200718 a c'est quoi le kit de suspat de THE PATROL et le déport de ces jantes? Ca réausse de combien?? parce qu'en croisement sa à l'air d'être pas mal (sur son avatar) Merci Sympa vos troll les corses
Posté(e) : 29 avril 200718 a Auteur c'est quoi le kit de suspat de THE PATROL et le déport de ces jantes?Ca réausse de combien?? parce qu'en croisement sa à l'air d'être pas mal (sur son avatar) Merci Sympa vos troll les corses salut c est pareil que le mien +12 KS avec pro comp es 9000 et fixation d amorto plus de14 par rapport a l origine et le mien plus haut de +12 ses roues 10 par 15 comme moi avec du 33 12.5 par15 voila
Posté(e) : 1 mai 200718 a Auteur il ont trop de la gueule c est gr normale gr corse salut jo c est clair
Posté(e) : 2 mai 200718 a salut nico elles sont belles nos photos sauf que mainteant il faut qu il seche dedans parceque ca pue a bloc
Posté(e) : 3 mai 200718 a c'est quoi le kit de suspat de THE PATROL et le déport de ces jantes?Ca réausse de combien?? parce qu'en croisement sa à l'air d'être pas mal (sur son avatar) Merci Sympa vos troll les corses salut c est pareil que le mien +12 KS avec pro comp es 9000 et fixation d amorto plus de14 par rapport a l origine et le mien plus haut de +12 ses roues 10 par 15 comme moi avec du 33 12.5 par15 voila exact
Posté(e) : 22 mai 200718 a Ah oui, superbe !! Tu l'as trouvé où l'autocollant qui est sur la portière ? Ou tu l'as fait faire ?
Posté(e) : 23 mai 200718 a Auteur Ah oui, superbe !! Tu l'as trouvé où l'autocollant qui est sur la portière ? Ou tu l'as fait faire ? merci a toi l autocolant je l ai fai moi meme sur photoshop
Posté(e) : 23 mai 200718 a Auteur Manque plu que les vitres teintees J'adore Fred merci je les ferai plus tard
Posté(e) : 23 mai 200718 a Ah oui, superbe !! Tu l'as trouvé où l'autocollant qui est sur la portière ? Ou tu l'as fait faire ? merci a toi l autocolant je l ai fai moi meme sur photoshop Doit avoir une sacré imprimante
Posté(e) : 23 mai 200718 a Auteur Ah oui, superbe !! Tu l'as trouvé où l'autocollant qui est sur la portière ? Ou tu l'as fait faire ? merci a toi l autocolant je l ai fai moi meme sur photoshop Doit avoir une sacré imprimante non apres je les fait faire