Posté(e) : 28 janvier 20196 a bonjour le feux de detresse de ma patrol y60 model 92 est hs. les deux clignoattants droit et gauche fonctonnent correctement je sais pas est ce que le bouton est hs ou b1 le relais que je peu pas le localiser. qui peu m'aider a resoudre ce probléme Modifié 28 janvier 20196 a par ramzi1983
Posté(e) : 28 janvier 20196 a démonte ton bouton et regarde si il est pas encrassé, le miens me le faisait et en nettoyant tout il refonctionne
Posté(e) : 28 janvier 20196 a Il y a 2 centrale de clignotant sur les patrol une pour la direction et une pour les warning verifie là
Posté(e) : 1 février 20196 a Auteur bonjour, c'est resolu le probléme c'est du au fusible je le change et ok
Posté(e) : 31 janvier 20214 a l y a 2 centrale de clignotant sur les patrol une pour la direction et une pour les warning verifie là bonjour j'ai aussi un problème avec mes feux détresse quand je tire le bouton sa "gresille" et ne marche que de 1 coté pourrais je savoir ou ce trouve le relais warning svp