Posté(e) : 29 janvier 20196 a Bonjour Je reviens avec un petit souci suite à ma rehausse ( normal quoi ) Apres rehausse mon arbre de transmission arrière touche au niveau de la traverse centrale du châssis quand la voiture est en flexion totale (rehaussée sur un pont de mecano ) même avec l'arbre inversé avec la partie coulissante installée côté boite. Ma question est : est-ce normal ? Et si oui quel est le remède a ca? Merci d'avance
Posté(e) : 29 janvier 20196 a C’est pas la qu’il faut un double croisillons ou bien une entretoise entre à sortie d’arbre et ton arbre?
Posté(e) : 29 janvier 20196 a L'arbre touche la traverse seulement quand il est sur un pont d'atelier ? Si oui, il y a très peu de chances que ça t'arrives en TT d'avoir le pont AR dans le vide, à moins d'être sur le pont ou le pare-choc AV à la limite de basculer vers l'avant. L'arbre double-double peut effectivement y faire quelque chose car tu vas décaler l'arbre vers l'arrière mais je ne sais pas si ça va résoudre ton problème.
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Auteur Le problème est que je fais du désert donc je me retrouve assez souvent dans des positions assez improbables surtout dans des cuvettes ou au dessus des dunes donc le problème est vraiment réel dans mon cas
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Mettre des sangles anti-débattements en les réglant de sorte que l'arbre ne touche pas la traverse mais c'est contradictoire à la rehausse
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Tu fais une découpe sur ta traverse, c'est ce que font les mecs qui passent un +15 sur des châssis court. Modifié 29 janvier 20196 a par Charles34