Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Mon y61 td6 a beaucoup de mal à démarer à froid et à chaud. Les bougies sont bonne, le filtre à gasoil changé.j'ai changé la courroie de distribution, est ce que ça peut venir de la en sachant qu'il tourne bien une fois en route?

Posté(e) :

Bonjour, j'ai des doutes pour la distribution, surtout si il tourne bien ensuite...je dirais plus démarreur ! Est-ce qu'il se lance bien ou as-tu l'impression que le démarreur tourne dans le vide ? 

Posté(e) :

Bonjour as tu essayer de démarrer une fois que ton voyant air bag s'éteint ? 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui le démarreur tourne, d'ailleurs je dois le changer tellement il a chauffé le solenoide à fondu. 

Oui j'ai essayé d'attendre que le voyant s'eteingne. 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, je l'ai prêté et la personne à tiré sur le démarreur. Il démarre très très mal et une fois en route tourne nickel 

Posté(e) :

Grrr un patrol c'est comme un slip, tant que c'est pas usé se ne ce prête pas ! ;)

Perso je commencerais par changer d'abord le démarreur et ensuite voire si le problème persiste. 

Je dit ça car...il fut un temps où j'étais persuadé que c'était tout sauf mon démarreur abîme, j'ai changer relais, masse, ect ect...et au final, bah c'était bien le démarreur ^^ donc pour te faire gagner du temps, commence par là et ensuite on verras pour le reste 

Posté(e) :

Si tu le démarre en tirant ça peut venir du démareur sinon la courroie a pu se décaler ou l’arriver de gazole n’est plus la où j’en passe...

Posté(e) :
  • Auteur

Dans une descente en deuxième il démarre nickel.

Vous connaissez la marque cargo? Les démarreurs sont à 130€ vraiment pas cher 

Posté(e) :

Je ne connais mais il y a peut être ton bonheur chez notre partenaire 

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à vous tous d'avoir prit le temps de me répondre. Je vais essayer le démarreur 

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour TD6 : démarrage très difficile
Posté(e) :
  • Auteur

Je me rappelle plus comment avoir la remise avec le partenaire de forum? 

J'arrive pas à trouver sur le forum désolé 

Posté(e) :

au moment du paiement, en coupon de reduction tu rentre "pgr10" puis pour valider, ton pseudo, donc "Seddavid" et ensuite tu confirme le liens qui t'est envoyé par email ! ;) aussi simple que ca :) 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Je reviens au nouvelle, ça pourra servir à d'autre peut être.

C'était bien le démarreur qui ne tournait pas assez vite. Avec le nouveau , il démarre nickel.

Merci encore pour votre aide 👍

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour TD6 : démarrage très difficile (résolu)
Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.