Posté(e) : 22 février 20196 a salut a tous suite a la sortie mensuel du club dimanche dernier,j ai ma boite de transfert qui ne veut plus se mettre en 2h,aujourd hui j ai tout regarder mais je n ai rien vu de particulier,quelqu un a t il une idée du pourquoi de la chose
Posté(e) : 22 février 20196 a Référent Mécanique si la tringlerie du levier fonctionne il fat déposer le couvercle de la boite et voir si la fourchette bouge
Posté(e) : 22 février 20196 a Auteur bonsoir pierre,oui je peux me mettre en 4l,neutre,et 4h ,mais impossible de le mettre en 2 roue maurice,tu pense qu il faut que je passe par le dessus..
Posté(e) : 23 février 20196 a Qu'est ce qui te fait dire que tu ne passes pas en 2H ? parceque ton arbre avant tourne? peut être un probleme de moyeux plutot il faudrait mettre le patrol sur 4 chandelle et voir le comportement
Posté(e) : 23 février 20196 a Auteur il y a 58 minutes, françois Roland a dit : Qu'est ce qui te fait dire que tu ne passes pas en 2H ? parceque ton arbre avant tourne? peut être un probleme de moyeux plutot il faudrait mettre le patrol sur 4 chandelle et voir le comportement salut françois, le problème c est que au niveau de ma boite je ne peux plus rentrer en 2h, pas de souci avec les moyeux ils se déverrouillent sans problème..
Posté(e) : 23 février 20196 a Auteur merci pierre pour le schéma , si je comprends bien la chose il faut que je tombe la boite de transfert
Posté(e) : 24 février 20196 a Référent Mécanique peut-être pas obligatoirement : le pb doit être dans le boitier de l'arbre AV