Posté(e) : 5 juin 20196 a Auteur Re bonjour à tous... ca y est.... mon troll a ses nouvelles chaussettes !!!! j attends vos avis.... une petite rehausse en mettant des cales de ressorts ? je précise que j’ai déjà passé les durites en aviation +10cm...
Posté(e) : 5 juin 20196 a Moi aussi j'ai des 285/75/16 (j'ai des general grabber at2 et ça me semble pas mal) et avec réhausse + 5 et jantes déport -25. Et ben ça frotte un peu à l'intérieur de l'aile...
Posté(e) : 7 juin 20196 a Auteur Pour répondre à Ghislain36 oui ce sont des KM3 pour trollinthewood effectivement ça frotouillait un peu en braquant à fond et en reculant, mais j’ai juste retiré les deux petites bavettes avant et maintenant c’est nickel. quelquun a-t’il posé des cales d’amortisseurs ? Satisfait ? trollinthewood tu as mis quoi comme kit rehausse ?
Posté(e) : 7 juin 20196 a Modérateur Superbe ton troll avec ses nouvelles chaussettes, il mérite une petite réhausse, un +3 serait sympa et permettrait, outre de ne plus frotter, de ne pas choquer au contrôle technique.
Posté(e) : 10 juin 20196 a Auteur Yesssssss merci corrivolpi et piersophie71. je pense que je vais donc passer par la case +3...... la question est : en regard du coût raisonnable de cette modification (cales d’amortisseurs) quelqu’un a-t’il des conseils ou des avis sur le résultat obtenu ? esthétique bien sur, mais aussi fiabilité sur le long terme.... merci à tous et.... trolleusement votre !
Posté(e) : 10 juin 20196 a Salut, j'ai pris le kit réhausse + 5 chez le partenaire. J'ai juste mis en plus des silent bloc excentrés. J'en suis très content. et c'est le pris le plus compétitif que j'ai trouvé.