Posté(e) : 26 mars 20196 a Auteur Bonsoir !!! Grace à @etr89 j'ai pus faire mon bricolage sur ma culasse et la modifications du circuit d'eau !! La voici en photo Encore un grand merci à lui pour son prêt et sa disponibilités !! Ce fût vraiment cool de sa part !
Posté(e) : 27 mars 20196 a Modérateur Impec, beau boulot ! Et toi Philippe @Fox t'as acheté le taraud sur le lien que j'avais donné ?
Posté(e) : 27 mars 20196 a Il existe des raccords de réductions plus court ce qui t' aurai permis d' avoir une sortie moins écartée de ta culasse ...
Posté(e) : 27 mars 20196 a Auteur il y a une heure, Gio68 a dit : Il existe des raccords de réductions plus court ce qui t' aurai permis d' avoir une sortie moins écartée de ta culasse ... Oui je me doute...mais pas trouvé dans le magasin de bricolage par chez moi. Et avec le body, j'ai encore largeee de place derrière donc franchement, c'est pas trop un problème^^
Posté(e) : 27 mars 20196 a Il y a 5 heures, Corrivolpi a dit : Impec, beau boulot ! Et toi Philippe @Fox t'as acheté le taraud sur le lien que j'avais donné ? j'ai fait le nécessaire auprès du gas mais je n'ai toujours pas de nouvelles
Posté(e) : 30 mars 20196 a Auteur Le 27/03/2019 à 12:47, Fox a dit : j'ai fait le nécessaire auprès du gas mais je n'ai toujours pas de nouvelles le "gars" est bizarre ^^ je l'avais contacté à l'époque car j'étais interessé, et le soir même au vu de la proposition de Etr89 pour le prêt de tout son matériel je l'ai re-contacte en lui expliquant et m'excusant que je n'étais plus intéressé et en lui expliquant grossièrement la situation. Fin de l'histoire, désolé du dérangement Depuis je recois régulièrement des sms du style (toujours pas de chèque) donc bon courage !^^
Posté(e) : 31 mars 20196 a Il y a 16 heures, zerocool a dit : le "gars" est bizarre ^^ je l'avais contacté à l'époque car j'étais interessé, et le soir même au vu de la proposition de Etr89 pour le prêt de tout son matériel je l'ai re-contacte en lui expliquant et m'excusant que je n'étais plus intéressé et en lui expliquant grossièrement la situation. Fin de l'histoire, désolé du dérangement Depuis je recois régulièrement des sms du style (toujours pas de chèque) donc bon courage !^^ Comme tu dis je crois qu'il ne faut pas insister