Posté(e) : 19 novembre 20204 a Community Manager il y a 13 minutes, Jmarc a dit : Et en acheter une neuve ? Ça passe pas avec tes revenus ? Car tu payes un crédit mais plus de réparations . Non je ne veux pas de crédit. 😊 vu la solidité des récentes ...
Posté(e) : 19 novembre 20204 a Community Manager il y a 3 minutes, Fafalastuce a dit : pourquoi tu n'as pas demander a Nath sa 106 elle et arrêter depuis le 31 juillet depuis que je lui ai remis en état sa C1 et j'ai toujours un 4x4 et mon plateau... Car je vous ai déjà assez embêté avec ma 206. Je vais pas le faire chaque année hihihi. si on habitait plus près j’y aurai peut être réfléchi, merci quand même 😘😊
Posté(e) : 19 novembre 20204 a il y a 2 minutes, justine a dit : Non je ne veux pas de crédit. 😊 vu la solidité des récentes ... Justement tu sais , faire un crédit auto c’est mettre les deux pieds dans le système c’est sur !!! . Mais en même temp ton véhicule est garanti avec assistance et remplacement . De plus je te dirai qu’un véhicule moderne n’est pas fait pour durer mais plutôt destiné à être remplacé régulièrement . Vouloir garder un véhicule moderne longtemps et surtout après garanti est risqué financièrement vu que ce n’est clairement plus le but des constructeurs de faire des voitures qui sont fiables sur le long terme et avec un entretien réduit . Un véhicule moderne en occasion ça peux dans de très nombreux cas couter très cher au final . Réfléchie bien avant de te lancer !
Posté(e) : 19 novembre 20204 a Modérateur https://www.caradisiac.com/Maxi-fiche-fiabilite-que-vaut-la-Toyota-Auris-en-occasion-100926.htm
Posté(e) : 19 novembre 20204 a Faut que tu prennes une essence pour être tranquille pour rentrer en ville ?
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Community Manager Il y a 5 heures, Jmarc a dit : Justement tu sais , faire un crédit auto c’est mettre les deux pieds dans le système c’est sur !!! . Mais en même temp ton véhicule est garanti avec assistance et remplacement . De plus je te dirai qu’un véhicule moderne n’est pas fait pour durer mais plutôt destiné à être remplacé régulièrement . Vouloir garder un véhicule moderne longtemps et surtout après garanti est risqué financièrement vu que ce n’est clairement plus le but des constructeurs de faire des voitures qui sont fiables sur le long terme et avec un entretien réduit . Un véhicule moderne en occasion ça peux dans de très nombreux cas couter très cher au final . Réfléchie bien avant de te lancer ! Je préfère faire un crédit immobilier, voilà le fond de ma pensée 😉😊
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Community Manager Il y a 5 heures, Ghislain36 a dit : Faut que tu prennes une essence pour être tranquille pour rentrer en ville ? Je passe mon temps sur la route , autoroute plutôt donc diesel 😉
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Community Manager Il y a 5 heures, Fafalastuce a dit : faut pas croire Toy' n'ai pas meilleur mais plus cher Pour moi Peugeot c’est pas cher en entretien mais il y en a beaucoup plus toyota ou honda les pièces coûtent cher c’est certain mais je pense que c’est du solide à côté des françaises. de toute façon je suis convaincue que les voitures c’est la roue du hasard ... et que peu importe celle que je prendrai j’aurai forcément des frais à un moment
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Salut Justine Tu peux aussi regarder chez Hyundai ou Kia qui ont modèles pas mal et assez fiables
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Modérateur Il y a 2 heures, justine a dit : toyota ou honda les pièces coûtent cher c’est certain mais je pense que c’est du solide à côté des françaises. l'avenir nous le dira en attendant ta 208 c'est deja du Toy, je le sais car ma C1 tout est estampillé Toyota... je ne vous dis pas ma stupéfaction en voyant ca quand je l'ai démonter pour refaire sa carrosserie
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Il y a 1 heure, Fox a dit : Salut Justine Tu peux aussi regarder chez Hyundai ou Kia qui ont modèles pas mal et assez fiables Voir ssangyong Je dirais meme tres fiable peut-etre que c'est des marques dont les motorisations consomme un peu plus
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Il y a 3 heures, justine a dit : Je préfère faire un crédit immobilier, voilà le fond de ma pensée 😉😊 Je comprends alors . Et oui faut bien avancer de se côté là aussi dans la vie
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Community Manager il y a une heure, Jmarc a dit : Je comprends alors . Et oui faut bien avancer de se côté là aussi dans la vie Beaucoup plus important pour moi en effet...! la roue finira par tourner en ma faveur je l’espère
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Modérateur Il y a 4 heures, justine a dit : Je préfère faire un crédit immobilier, voilà le fond de ma pensée 😉😊 Tu as bien raison, et pour te permettre d'économiser et t'en sortir à moindre frais, je prendrai l'option @Fafalastuce à savoir, prêt de la 106 le temps qu'il remette un moteur dans la 208 .... Je comprends que ça puisse te gêner, mais puisque ça t'est proposé, ne laisse pas passer l'occaz. C'est juste mon avis, et je te le donne.
Posté(e) : 20 novembre 20204 a il y a 20 minutes, Corrivolpi a dit : Tu as bien raison, et pour te permettre d'économiser et t'en sortir à moindre frais, je prendrai l'option @Fafalastuce à savoir, prêt de la 106 le temps qu'il remette un moteur dans la 208 .... Je comprends que ça puisse te gêner, mais puisque ça t'est proposé, ne laisse pas passer l'occaz. C'est juste mon avis, et je te le donne. C’est vrai que de toutes nos discussions cette solution est la meilleure ! Voire la seule qui tienne la route . @Fafalastuce Tu es quelqu’un de bien au cas où tu le saches pas , je préfère te le signaler 👍
Posté(e) : 20 novembre 20204 a il y a 40 minutes, Corrivolpi a dit : Tu as bien raison, et pour te permettre d'économiser et t'en sortir à moindre frais, je prendrai l'option @Fafalastuce à savoir, prêt de la 106 le temps qu'il remette un moteur dans la 208 .... Je comprends que ça puisse te gêner, mais puisque ça t'est proposé, ne laisse pas passer l'occaz. C'est juste mon avis, et je te le donne. @Corrivolpi a raison , c'est la meilleur option , la plus inintéressante financièrement pour toi , à mon avis !
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Modérateur il y a 11 minutes, Jmarc a dit : C’est vrai que de toutes nos discussions cette solution est la meilleure ! Voire la seule qui tienne la route . @Fafalastuce Tu es quelqu’un de bien au cas où tu le saches pas , je préfère te le signaler 👍 Fabrice (que je connais en dehors d'internet) est un gars franc, honnête, simple et sans calcul, qui connait et a compris la vie. Sa proposition ne m'étonne pas, elle est en adéquation avec lui-même.
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Community Manager Oui merci à toi @Fafalastuce de ta proposition. merci à tous de vos conseils
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Référent Mécanique selon M6 Turbo de dimanche à 10h30 https://www.skoda.fr/gamme/enyaq-iv a une autonomie de plus de 500 km, c'est ce qu'il te faut avec les aides
Posté(e) : 21 novembre 20204 a Expert Raid Il y a 23 heures, Corrivolpi a dit : Tu as bien raison, et pour te permettre d'économiser et t'en sortir à moindre frais, je prendrai l'option @Fafalastuce à savoir, prêt de la 106 le temps qu'il remette un moteur dans la 208 .... Je comprends que ça puisse te gêner, mais puisque ça t'est proposé, ne laisse pas passer l'occaz. C'est juste mon avis, et je te le donne. avec Fafa rien d'impossible , et je me demande même si c'est pas l'idée du défi qui le stimule !
Posté(e) : 21 novembre 20204 a Modérateur c'est que j'aime aider, surtout les gents qui travail qui font tout pour s'en sortir, je n'aime pas voir mon entourage dans la panade, ci je peu faire quelques chose, je fait c'est vrai qu'il y a la distance, je comprend qu'un allez et retour Nantes avec mon Range qui ne suce pas de la glace (c'est pour ca que j'ai acheter cette auto car elle suce beaucoup) ce n'est pas simple et ce confinement a la C** qui ne sert a rien tout est fait pour nous faire ch*er
Posté(e) : 21 novembre 20204 a @Fafalastuce Fabrice est un mec sympa , mais il a un défaut , C’est qu’il roule en r.... C’est qu’il roule en r... C’est qu’il roule en r... merde j’arrive pas a le dire 😁😁😁😁 😉
Posté(e) : 21 novembre 20204 a Modérateur il y a une heure, Fafalastuce a dit : avec mon Range qui ne suce pas de la glace (c'est pour ca que j'ai acheter cette auto car elle suce beaucoup)
Posté(e) : 21 novembre 20204 a Modérateur Il y a 3 heures, Jmarc a dit : @Fafalastuce Fabrice est un mec sympa , mais il a un défaut , C’est qu’il roule en r.... C’est qu’il roule en r... C’est qu’il roule en r... merde j’arrive pas a le dire 😁😁😁😁 😉 Lui arrive très bien a le dire, et en parle même avec amour.