Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Community Manager
il y a 13 minutes, Jmarc a dit :

Et en acheter une neuve ?

Ça passe pas avec tes revenus ? 

Car tu payes un crédit mais plus de réparations . 

Non je ne veux pas de crédit. 😊

vu la solidité des récentes ... 

• Réponses 376
  • Vues 25k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• La nouvelle du jour : ma voiture part en expertise chez Peugeot ✌🏼😃

• Bon voilà les gars, j'ai trouvé mon bonheur !!!🤣

• @Ghislain36 Super contente de ma voiture ! Elle roule très bien, j’ai déjà fais plus de 2000km étant donné que je fais 250km par jour en ce moment . Alors je l’ai vraiment testée ... elle est top!!! J

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Community Manager
il y a 3 minutes, Fafalastuce a dit :

pourquoi tu n'as pas demander a Nath sa 106 elle et arrêter depuis le 31 juillet depuis que je lui ai remis en état sa C1 et j'ai toujours un 4x4 et mon plateau...

Car je vous ai déjà assez embêté avec ma 206. Je vais pas le faire chaque année hihihi. 

si on habitait plus près j’y aurai peut être réfléchi, merci quand même 😘😊

Posté(e) :
il y a 2 minutes, justine a dit :

Non je ne veux pas de crédit. 😊

vu la solidité des récentes ... 

Justement tu sais , faire un crédit auto c’est mettre les deux pieds dans le système c’est  sur !!!  . Mais en même temp ton véhicule est garanti avec assistance et remplacement . De plus je te dirai qu’un véhicule moderne n’est pas fait pour durer mais plutôt destiné à être remplacé régulièrement . 

Vouloir garder un véhicule moderne longtemps et surtout après garanti est risqué financièrement vu que ce n’est clairement plus le but des constructeurs de faire des voitures qui sont fiables sur le long terme et avec un entretien réduit .  

Un véhicule moderne en occasion ça peux dans de très nombreux cas couter très cher au final .  

Réfléchie bien avant de te lancer ! 

Posté(e) :
  • Community Manager
Il y a 5 heures, Jmarc a dit :

Justement tu sais , faire un crédit auto c’est mettre les deux pieds dans le système c’est  sur !!!  . Mais en même temp ton véhicule est garanti avec assistance et remplacement . De plus je te dirai qu’un véhicule moderne n’est pas fait pour durer mais plutôt destiné à être remplacé régulièrement . 

Vouloir garder un véhicule moderne longtemps et surtout après garanti est risqué financièrement vu que ce n’est clairement plus le but des constructeurs de faire des voitures qui sont fiables sur le long terme et avec un entretien réduit .  

Un véhicule moderne en occasion ça peux dans de très nombreux cas couter très cher au final .  

Réfléchie bien avant de te lancer ! 

Je préfère faire un crédit immobilier, voilà le fond de ma pensée 😉😊

Posté(e) :
  • Community Manager
Il y a 5 heures, Fafalastuce a dit :

faut pas croire Toy' n'ai pas meilleur mais plus cher

Pour moi Peugeot c’est pas cher en entretien mais il y en a beaucoup plus 

toyota ou honda les pièces coûtent cher c’est certain mais je pense que c’est du solide à côté des françaises. 

de toute façon je suis convaincue que les voitures c’est la roue du hasard ... et que peu importe celle que je prendrai j’aurai forcément des frais à un moment 

Posté(e) :

Salut Justine

Tu peux aussi regarder chez Hyundai ou Kia

qui ont modèles pas mal et assez fiables :2 (26):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 2 heures, justine a dit :

toyota ou honda les pièces coûtent cher c’est certain mais je pense que c’est du solide à côté des françaises. 

l'avenir nous le dira

en attendant ta 208 c'est deja du Toy, je le sais car ma C1 tout est estampillé Toyota...

je ne vous dis pas ma stupéfaction en voyant ca quand je l'ai démonter pour refaire sa carrosserie

Posté(e) :
Il y a 1 heure, Fox a dit :

Salut Justine

Tu peux aussi regarder chez Hyundai ou Kia

qui ont modèles pas mal et assez fiables :2 (26):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Voir ssangyong 

Je dirais meme tres fiable peut-etre que c'est des marques dont les motorisations consomme un peu plus

Posté(e) :
Il y a 3 heures, justine a dit :

Je comprends alors . Et oui faut bien avancer de se côté là aussi  dans la vie 

Posté(e) :
  • Community Manager
il y a une heure, Jmarc a dit :

Je comprends alors . Et oui faut bien avancer de se côté là aussi  dans la vie 

Beaucoup plus important pour moi en effet...!

la roue finira par tourner en ma faveur je l’espère 

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 4 heures, justine a dit :

Tu as bien raison,

et pour te permettre d'économiser et t'en sortir à moindre frais, je prendrai l'option @Fafalastuce

à savoir, prêt de la 106 le temps qu'il remette un moteur dans la 208 .... 

Je comprends que ça puisse te gêner, mais puisque ça t'est proposé, ne laisse pas passer l'occaz.

C'est juste mon avis, et je te le donne. 

Posté(e) :
il y a 20 minutes, Corrivolpi a dit :

Tu as bien raison,

et pour te permettre d'économiser et t'en sortir à moindre frais, je prendrai l'option @Fafalastuce

Je comprends que ça puisse te gêner, mais puisque ça t'est proposé, ne laisse pas passer l'occaz.

C’est vrai que de toutes nos discussions cette solution est la meilleure ! Voire la seule qui tienne la route . 

@Fafalastuce Tu es quelqu’un de bien au cas où tu le saches pas , je préfère te le signaler 👍 

Posté(e) :
il y a 40 minutes, Corrivolpi a dit :

Tu as bien raison,

@Corrivolpi a raison ,  c'est la meilleur option , la plus inintéressante financièrement  pour toi , à mon avis !

Posté(e) :
  • Modérateur
il y a 11 minutes, Jmarc a dit :

C’est vrai que de toutes nos discussions cette solution est la meilleure ! Voire la seule qui tienne la route . 

@Fafalastuce Tu es quelqu’un de bien au cas où tu le saches pas , je préfère te le signaler 👍 

Fabrice (que je connais en dehors d'internet) est un gars franc, honnête, simple et sans calcul,

qui connait et a compris la vie.

Sa proposition ne m'étonne pas, elle est en adéquation avec lui-même.

Posté(e) :
  • Expert Raid
Il y a 23 heures, Corrivolpi a dit :

Tu as bien raison,

avec Fafa rien d'impossible , et je me demande même si c'est pas l'idée du défi qui le stimule !

Posté(e) :
  • Modérateur

c'est que j'aime aider, surtout les gents qui travail qui font tout pour s'en sortir, je n'aime pas voir mon entourage dans la panade, ci je peu faire quelques chose, je fait

c'est vrai qu'il y a la distance, je comprend qu'un allez et retour Nantes avec mon Range qui ne suce pas de la glace (c'est pour ca que j'ai acheter cette auto car elle suce beaucoup) ce n'est pas simple et ce confinement a la C** qui ne sert a rien

tout est fait pour nous faire ch*er

Posté(e) :

@Fafalastuce 

Fabrice est un mec sympa , mais il a un défaut ,

C’est qu’il roule en r....

C’est qu’il roule en r...

C’est qu’il roule en r...  merde j’arrive pas a le dire 😁😁😁😁 😉

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 3 heures, Jmarc a dit :

@Fafalastuce 

Fabrice est un mec sympa , mais il a un défaut ,