Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

Le fusible glow dans la boite a fusible saute pouvez vous me dire a quoi il correspond et pourquoi.

Merci d'avance.

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y60 : Boite à fusible, glow ?
Posté(e) :
  • Auteur

Le fusible saute cela peut provenir de quoi ?

Posté(e) :
  • Auteur

Erreur j'avais monté le couvercle a l'envers c'est le fusible de l'alternateur qui saute quand je démarre. 

Posté(e) :
  • Auteur

Ya plus personne comme d'hab...

Posté(e) :

en même temps  on n'est pas des larbins, et les aides ne sont que pur altruisme, on a une vie, et c'est le WE, tu peut également faire des recherches sur le site au lieux de balancer une vanne, toute la doc est là et ta panne est sans nulle doute déjà arrivé à l'un des membres,  qui lui n'a certainement pas gueulé.

avec le compte premium, tu a un scan de ton patrol , si t'as pas le compte premium, bin t'aurais du......

de plus tu est inscris depuis 2013 et tu n'as que 80 poste, de là à penser que tu ne viens que pour prendre sans jamais participer......

c'est pas de l'humour, ce genre de propos augmente mon taux  d'acidité gastrique et je deviens rapidement désagréable

je vous pris tous de m'en excuser :2 (15):

Modifié par TECHE

Posté(e) :
  • Modérateur

j'ai plus de y60 donc je ne m'en rappelle plus ... mais pourquoi ce fusible si c'est l'alternateur  grille dès le démarrage, mise à part la surtension je ne vois pas bien, regarde avec un voltmètre combien il sort avant pendant et après démarrage car autrement je ne pourrais t'aider plus

Posté(e) :

😀Je vois  ce que c'est,chef

C'est le ressort  qu'a du mou  ...

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Fafalastuce je vais regarder.