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il y a 11 minutes, ouargla a dit :

j’ai Un bug  pour mettre des photos . Voilà un lien . Démontage , remontage = 15mn

https://www.google.com/search?q=kuts snake nissan patrol&tbm=isch

Ha ouiii ça c est jolie j y penserait quant j en serait à la parti restylage car pour le moment je veut surtout le faire tourner et le conduire dans un second temps je souhaite faire un PC avant et arrière moi même comme j avais fait sur mon dodge dakota et je poserait ces  elargiseur en même temps 

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Modifié par Kyou2a

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Magnifique tout ça. Avant d’avoir les kuts........je n’avais rien , et c’est impek. Viré moi cette merde. Je t’assure que c’est un nid à rouille. Quand tu enlèvera tu verra , devant , entête de bas de caisse, l’ouverture. Fouts le jet dedans et raconte nous. Moi j’avais garé en pente , nez devant , et c’est tombé comme un torrent de merdasse. Dans les elargisseurs......5 a 7 cm de terre agglomérée. 

 

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Pas de soucis je te dirait ça au moment du démontage 😜

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Il y a 10 heures, Kyou2a a dit :

@Corrivolpi oui l intérieur est plutôt en très bon état et l extérieur aussi la peinture est nickel mis à part un bas de caisse perforé par la rouille coter passager 10 cm de long par 6 de haut. Et comme je disait réfection du moteur obligatoire car hs j en s aurais plus demain mon ami met ses gars dessus dans la journée pour vérifier l état des pistons mais je me fait pas d illusion 😓 j ai vue le tient sur ta présentation tu a encore bien bosser dessus il est magnifique👍 je vais m inspiré de toi pour refaire mon châssis mais je cherche encore juste un tuto qui m explique ou débrancher pour lever 😜. La peinture du châssis a bien tenu sur le tient ? Si tu a besoin d un carrossier j en connaît un pas trop chère et qui bosse bien si tu a besoin. 

Oui la peinture châssis n'a pas bougé, merci, je connais aussi un carrossier qui bosse bien.

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Il y a 21 heures, ouargla a dit :

Joli trol . Pour ta caisse perforée, inkietant pour moi. 10cm c’est bcp . Ou se situe t’elle ?

Voilà une photo du trou, mon carrossier m’a dit découpe du métal, il soude une nouvelle plaque et il me reprend aussi la rouille sur le bas arrière du passage de roue arrière et tout ça pour 300 euro donc parfait pour moi 😜

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Modifié par Kyou2a

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Non je vais les sortir et mettre des rock slider 😜

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Il y a 23 heures, ouargla a dit :

Puis je me permettre.......? Véhicule de bord de mer peut être....tombe les elargisseurs d’aile, un conseil, avant de commencer les réparations de bas de caisse. Et tiens nous au jus . Et enlève les cabochons de châssis derriere les roues, pou voir ce qui sors de là aussi. Y’a d’autres endroits comme cela , mais là c’est le plus communément rencontré 

avec Ouargla, vu ce qu'il a fait sur le "troll Présidentiel", tu as affaire à un "spécialiste" de la rouille !!!

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Ce soir j’ai reçu un pote d’anglet avec un SE de 98. Il croyait avoir le trol propre . Je lui ai sorti deux poignées de boue agglomérées d’ un endroit secret 

écœuré !!!!!!

mais où est cet endroit ? Hihihi

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il y a 16 minutes, ouargla a dit :

Ce soir j’ai reçu un pote d’anglet avec un SE de 98. Il croyait avoir le trol propre . Je lui ai sorti deux poignées de boue agglomérées d’ un endroit secret 

écœuré !!!!!!

mais où est cet endroit ? Hihihi

J’ai l oreille tendu ou plutôt les yeux bien ouvert 😳

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Je t’explique la cachette à boue sur un 61 

1) ouvrir les portes arrière......

2 ) à droite, en bas , enlever le cache qui mène au feux arrières....

3) viré le cric s,il y est encore ......encore un truk ki sert à rien....

4) regarder !!!!!!! Ô h.....un trou.....

5) passer la main et l’avant bras juska toucher le fond.....

( si ça passe pas , tu peux élargir le trou )

6) verdict ?????? Tu nous diras .

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