Posté(e) : 29 avril 20196 a Bonjour a tous. j ai un patrol gr y60 2.8td avec un probleme de ralenti. j ai le ralenti qui est trop bas donc il cale . quand j augmente le ralenti avec la vis qui sert de butee sur le papillon sur la pompe tous va bien et 1 ou 2 semaine apres je dois encore augmenter le ralenti . j ai le ralentie qui ce deregle tous le temps . de quoi cela pourrai venir ? merci a vous tous
Posté(e) : 29 avril 20196 a Auteur oui oui bien-sur le problème ne viens pas de la vis qui ce desserre ça viens d ailleurs
Posté(e) : 29 avril 20196 a est ce que ton ralenti manuel est bien décélérer au maximum quand tu fais ton réglage?
Posté(e) : 29 avril 20196 a Auteur mon ralenti manuel ne fonctionne pas la molette agis pas j ai jamais regarder pourquoi . est ce qu il y aurai une autre vis pour régler le ralenti a par celle du câble ?
Posté(e) : 29 avril 20196 a Auteur je n arrive pas a mettre de photo. je joue sur la vis qui ce trouve sur le papillon d accelerateur au niveau de la pompe . c la vis qui bute sur une patte en fer quand t on lache l accelerateur
Posté(e) : 29 avril 20196 a il faut le faire moteur chaud et tu à la vis du dessous aussi pour regler
Posté(e) : 29 avril 20196 a tu dois jouer sur ses deux vis là mais s'il était bon avant il n'y a pas de raisons de les modifier. as tu fais des modifications ou autre?
Posté(e) : 29 avril 20196 a Auteur ok merci . non rien de modifier depuis un moment . oui tout allé bien est depuis un petit mois j arrete pas d augmenter le ralenti . je vois du gras sur 1 injecteur tu crois que ca pourrai venir de la ? ca pourrai me faire un probleme sur le ralenti ?
Posté(e) : 29 avril 20196 a Auteur bon j ai réparer le souhaintement mais toujours pareil . une fois chaud le ralenti est trop bas . des fois il est bien est 1 km plus loin je suis oblige d accélérer un peu et des fois le ralenti ce stabilise tous seul sans raison . personne aurai la revu technique pour régler la pompe ?
Posté(e) : 29 avril 20196 a Est ce que tu n’aurais pas un problème d’arrivé de carburant parce que tu dis que tu cale? ton filtre à gasoil est vieux? Est ce que la mise à l’air de ton réservoir n’est pas bouché?
Posté(e) : 29 avril 20196 a Auteur non mon filtre est pas vieux il a mème pas 1 plein et j ai déjà essayer d ouvrir le réservoir ça change rien. est ce que ca pourrez pas etre une histoire avec la vis de debit ? car les buter du papillon d accélérateur et loin des buter. si j augmente un peut le debit le ralenti devrais augmenter non ?
Posté(e) : 29 avril 20196 a Ce qui est sur la photo n’est pas l’an vis de débit, l’an vis de débit est derrière la pompe (coté tablier) et oui ton ralenti augmentera
Posté(e) : 29 avril 20196 a Auteur Oui je sais que c pas la vis de débit ! Mais comme tu dit là pièces au repos devrait touché. Je me demande si le mec qui m’a vendu le troll a pas baissé le débit et monter le ralenti pour qu il tourne
Posté(e) : 29 avril 20196 a Auteur Je l ai acheté en novembre mais depuis j ai du faire 600km . Comment vous faite pour augmenter le débit à la oreille et essai ? Il y a des chose à faire attention ?
Posté(e) : 29 avril 20196 a je te conseille d'essayer d'appeler le vendeur pour connaitre la cause de la modification (si elle a eu lieu) sinon ce n'est pas une mobylette à carbu c'est un peu plus délicat. est ce qu'a l’arrière de la pompe il y a bien les caches sur les vis de réglages?
Posté(e) : 29 avril 20196 a Auteur Je n est plus son numéro de téléphone . A l arrière de la pompe il y a led tuyaux qui alimente led injecteurs et la vis de débit et tout et apparant je ne vois pas de cache
Posté(e) : 29 avril 20196 a Si tout allait bien avant, il ne faut pas toucher au réglage de la pompe pour compenser le problème...