Posté(e) : 7 octobre 20168 a Il doit exister du 2mX1m. c'est le standard. Pour le joint, tu as mis quoi? Et tu ne remonte pas les poignées avec le système de lève vitre?
Posté(e) : 7 octobre 20168 a Oui 1000x2000 cest standard j en ai encore commande aujourd'hui Les joint cest des joint a toles Pour eviter de se couper sur les tranches des toles
Posté(e) : 7 octobre 20168 a Auteur Il doit exister du 2mX1m. c'est le standard. Oui et c'est là ou il y a de la chute : la plus grande dimension fait plus d'un metre . C'est un peu con con Pour le joint, tu as mis quoi? ya un super detaillant sur bayonne : c'est un joint en U pour epaisseur de 0,7 à 1.50 .pas besoin de coller Et tu ne remonte pas les poignées ( pas de poignées : ya personne derriere ) avec le système de lève vitre? (le fil est passé . je prepare un support perso pour le plaquer ya du taf , mais ça j'aime bcp . Mon interieur doit etre unique - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Oui 1000x2000 cest standard j en ai encore commande aujourd'hui Les joint cest des joint a toles Pour eviter de se couper sur les tranches des toles YEEEEEEEEEES ! et l'outil ? la dremmel - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - et voici un inter decoupé à raz C'est du boulot de ouf
Posté(e) : 15 octobre 20168 a c'est tout nickel j'aime bien sauf le bas mais je pense qu'une fois la porte fermée on ne voit pas grand chose. comme il a dit une tôle 2000emile c'était ce qu'il fallait de mémoire une 50 aines de euros.adishatz.
Posté(e) : 15 octobre 20168 a Auteur yes ! moi itou j'en parle dans mon post 225 la porte droite recevra une plaque complete merci
Posté(e) : 15 octobre 20168 a tu vois quand tu veut tu peut faire du super boulot alors bientot le pot sinon:flicfrappe:.adishatz.
Posté(e) : 16 octobre 20168 a slt ouargla je vais pas te lacher pour la modif du pot maintenant sa suffit.je vais etre ton pire cauchemar:2 (15):.bon dimanche.adishatz.
Posté(e) : 25 novembre 20168 a Auteur Coffre arriere finit : j'ai trouvé un pro qui m'a fait un couvercle en 2, avec soudure dans les angles. Noel avant l'heure. Du bon boulot pour finir mon travail. L'arriere se termine afin comme je le veut. Convertisseur arrivé. Je vais voir où l'encastrer.
Posté(e) : 25 novembre 20168 a Auteur merci : chui satisfait Dis moi : je parcours ton fil souvent. Ton plafonnier , tu l'as trouvé où ?
Posté(e) : 25 novembre 20168 a très sympa ce patrol, la couleur est peut courante . jolie petite prépa progressive, reste plus qu'à le mettre dans la boue
Posté(e) : 25 novembre 20168 a Auteur aurais-je dit une bêtise ? Non non du tout ! En fait c'est la grande question : quand va-t'il être sale ?
Posté(e) : 25 novembre 20168 a Non non du tout ! En fait c'est la grande question : quand va-t'il être sale ? oui c'est quand même fait pour ça
Posté(e) : 26 novembre 20168 a CHANTIER AUTOMNAL : pose des anti-brouillards dans les crosses ça c'est pour moi. La dremel va chauffer ET alors, tu en es où ??
Posté(e) : 26 novembre 20168 a Auteur pour l'instant j'ai fini le coffre. PAGE 12 Je termine la dernière porte arrière en alu ensuite. puis, pose de la CB ( je l'ai ), pose du convecteur ( je l'ai ) et ensuite les crosses. ça va être coton