Posté(e) : 27 janvier 20187 a c'est vrai qu'il a une super gueule avec ce pare-choc et la porte arrière est soulagée du poids de la roue de secours . Mais du coup t'as viré l'attelage ou tu peux le remettre
Posté(e) : 27 janvier 20187 a Auteur Il y a 6 heures, Greg54 a dit : franchement, il est super beau .... ça va être dur de faire du TT avec !!! c'est un crève cœur pour moi. Au rasso ..................... je regarde les copains ! ma présence auprès d'eux me suffit
Posté(e) : 27 janvier 20187 a Auteur Il y a 5 heures, Samarien a dit : c'est vrai qu'il a une super gueule avec ce pare-choc et la porte arrière est soulagée du poids de la roue de secours . Mais du coup t'as viré l'attelage ou tu peux le remettre L'attelage a un nouveau proprio : GREG54
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Bon c'est vrai qu'il commence vraiment à être joli, fais gaffe, un troll comme ça présidentiel, un peu de boue et hop il va se transformer en 4x4!!! LOL
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Auteur merci encore à tous bon, je vais virer les quatre (3 + un trou) vis de gauche qui ne servent à rien et mettre des pastilles plastique à l’arrière et à l’arrière seulement, je pense que je vais installer des kut snakes, trouvés en Allemagne (moins cher qu'en Australie, pour une fois)
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Super ce PC Olivier hâte de voir ça de plus près.!! Je vois qu’il y a deux logements pour mettre des manilles, donc quand on ira au rasso, ne les oublie pas pour que je puisse te sortir du bourbier
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Je viens de regarder ça rendrait carrément bien. Par contre le prix en Australie est effrayant lol 600$ le kit AV AR c'est abusé
Posté(e) : 28 janvier 20187 a J'avoue ça donne envie mais le prix ça freine....... Belle vidéo je trouve.
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Mon patron en a sur son troll, et il les a payés 200 euros les quatre.!! c’est joli oui mais première ornière ou un petit frottement d’arbre et fini le kut snake
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Tu crois Lionel ? Parce qu'ils disent (marketing évidement mais bon ....) qu'apparemment c'est du solide, etc etc, donc bon
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Auteur il y a 33 minutes, Jumba a dit : Je viens de regarder ça rendrait carrément bien. Par contre le prix en Australie est effrayant lol 600$ le kit AV AR c'est abusé fo l'acheter en Allemagne
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Auteur il y a 24 minutes, JeyTroll a dit : J'avoue ça donne envie mais le prix ça freine....... Belle vidéo je trouve. ya pouer 60 aussi
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Auteur il y a 17 minutes, lio-MX a dit : c’est joli oui mais première horniere ou un petit frottement d’arbre et fini le kut snake Donc pour moi c'est nickel j'aime bien etre le premier à tester ...............comme pour le dash mat
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Auteur il y a 20 minutes, lio-MX a dit : Mon patron en a sur son troll, et il les a payés 200 euros les quatre.!! c’est joli oui mais première ornière ou un petit frottement d’arbre et fini le kut snake c'est ça ! 260 euros pour moi
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Oui il y en a pour 60, je vous mettrai une photo du troll de mon patron avec.!! Mais en effet, comme j’ai dis, c’est très joli mais juste joli..!!!
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Si c'est pas robuste alors je n'en prend pas. Perso la robustesse avant l’esthétique pour moi. Dommage j'étais chaud ^^
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Auteur Citation l'interet c'est la fixation exter. Pas besoin de tout demonter pendant des heures pour 6 vis de mes clinques ! on testera au rasso si je les ai
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Auteur il y a 2 minutes, JeyTroll a dit : Si c'est pas robuste alors je n'en prend pas. Perso la robustesse avant l’esthétique pour moi. Dommage j'étais chaud ^^ c'est a voir . S'ils ont ça en australie , c'est que soit doit tenir le coup Modifié 28 janvier 20187 a par ouargla
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Ça reste du plastique Olivier, certe plastique dur mais plastique quand même.!! Et pour les avoir monter, je peux te dire que l’an soliditée, je n’y crois pas.!!! Et ça se fixe aussi par dessous, pas quand façade.
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Auteur a bon ? Sur les video on ne voit que les insert exter bon comme je suis basque.....................................................ben je l'ai prend quand meme sur nos routes , les arbres traversent rarement , et les ornieres sont rares Fo se regrouper, il est temps . Le rasso est pour bientot on a toujours pas de tente Modifié 28 janvier 20187 a par ouargla
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Ça ira très bien au troll présidentiel peut être que celles que tu achète à 400 euros la paires sont solides mais ceux à 200 euros les quatres, c’est juste très beau.!! Je vous mets des photos tout à l’heure Modifié 28 janvier 20187 a par lio-MX O