Posté(e) : 9 mai 20196 a Tu devises le capuchon chromé avec l'autoradio éteint, après tu allumes l'autoradio et l'antenne sort toute seule.
Posté(e) : 9 mai 20196 a Auteur meme pas besoin de tout demonter au dessus sa ressemble a un écrou a ergot
Posté(e) : 9 mai 20196 a Une fois démonté l'écrou, tu allume ta radio pour commander l'antenne , elle va se deplier et en même temps tu tire dessus ça doit sortir.
Posté(e) : 10 mai 20196 a Au risque de poser une question bete, y61 2.8, est équiper d'une antenne électrique ???
Posté(e) : 10 mai 20196 a Il y a 20 heures, troll 91 a dit : bonjour je voudrai changer les brins de l'antenne comment démonter?? Tu vas au rasso ?
Posté(e) : 10 mai 20196 a il y a 11 minutes, HENRI IV a dit : Oui en série, a moins que la tienne ai déjà été remplacée. Merci, je regarderai cela, qd dame pluie aura cessé
Posté(e) : 10 mai 20196 a Auteur oui c est une antenne électrique impossible de la sortir je ne comprend pas pourtant la fiche et relativement clair
Posté(e) : 10 mai 20196 a La mienne était cassée à raz de l'écrou. J'ai démonté l'écrou et ensuite avec une pince j'ai tiré sur la partie du brin qui dépassait et c'est sorti! Il y a une olive en plastique sur le premier brin de l'antenne juste sous l'écrou , c'est elle qui doit être bloquée dans le support. Donne des secousses en tirant sur le premier brin de l'antenne pendant qu'elle sort. Il n'y a pas de raison que ça ne vienne pas! Le nouveau brin est du nissan?
Posté(e) : 11 mai 20196 a Bonjour à tous , petite question pour les connaisseur, y a t’il des modèle d’Y61 sans antenne dans l’aile ? Je m expliqué je vois plein d’Y61 avec les antennes sur l’aile mais y en a pas sur le mien 😂 une motif de l’ancien proprio ?
Posté(e) : 11 mai 20196 a Mon rêve .......sauf que je condamnerai aussi le cligno et tout son faisceau. Moi antenne intérieur. 3 kg de moins ..... j’amene le Moteur au rasso pour le donner . Je ne sais pas dans quel état il est
Posté(e) : 11 mai 20196 a Auteur j ai réussi a la sortir nouveau probleme le moteur ne tourne plus donc impossible de remettre le brin a l'interieur
Posté(e) : 11 mai 20196 a combien de fois faut vous le repeter .ya pas besoin d autoradio et encore moins d antenne sur un td6 😂😂.adishatz
Posté(e) : 11 mai 20196 a Regarde le fusible. Tu fais bien l'inverse, l'autoradio allumé, tu mets la corde cranté dedans puis tu éteints l'autoradio en poussant un peu sur la corde.
Posté(e) : 19 mai 20196 a Salut les copains, Mon Antenne est aussi hs. Voilà sur quoi je tombe une fois l'écrou retiré. Est ce normal ou je dois démonter plus? Je vais regarder les Brins d'antenne sur le net.