Posté(e) : 20 juin 20196 a J'ai des longues portées " Light Force" avec câblage T-Max depuis 10ans. Aucun problème si ce n'est remplacement du fusible deux fois car il avait des griffes sur un des deux cotés , pas grillé, mais ne fonctionnait plus. Interrupteur au tableau de bord, et ils ne peuvent s'allumer que en phare. J'ai constaté ce matin que interrupteur enclenché ou pas, je suis toujours en position longues portées. J'ai remplacé l’interrupteur par un neuf et c'est pareil. ( Bon matériel, "Conrad") Un tuyau. Merci.
Posté(e) : 20 juin 20196 a Référent Mécanique les LP allumés mais avec les phares en fonctionnement ou pas ?
Posté(e) : 21 juin 20196 a Référent Mécanique il faudrait voir le câblage mais en général le relais est activé par la cosse + phare de l'ampoule Donc relais à inspecter comme déjà dit
J'ai des longues portées " Light Force" avec câblage T-Max depuis 10ans.
Aucun problème si ce n'est remplacement du fusible deux fois car il avait des griffes sur un des deux cotés , pas grillé, mais ne fonctionnait plus.
Interrupteur au tableau de bord, et ils ne peuvent s'allumer que en phare.
J'ai constaté ce matin que interrupteur enclenché ou pas, je suis toujours en position longues portées.
J'ai remplacé l’interrupteur par un neuf et c'est pareil. ( Bon matériel, "Conrad")
Un tuyau.
Merci.