Posté(e) : 19 juin 201410 a Pour ma part c est très simple Laurent,parce que c est mon prénom et 44 pour la Loire Atlantique,département ou j'habite.
Posté(e) : 20 juin 201410 a :agah:Trop fort ! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - moi mon pseudo oyoda vient du créateur de mon ancienne marque de 4x4 préférée:2 (15): mr Kiichiro Toyoda :2 (13):Et t'as bien fait de prendre un "Padrol" ....
Posté(e) : 20 juin 201410 a alors pour ma part ben70100; ben pour benoît et 70100 car j habite en haute saone et mon code postale et 70100
Posté(e) : 23 juin 201410 a Et quand "celle qui voyage seule" ne voyage plus seule... elle doit changer de pseudo ? Faudra que j'aille leur demander, lol!
Posté(e) : 24 juin 201410 a pas la peine d'aller là bas , il suffit de rajouter un S a la fin ! Et Paroupian, ça veut dire quoi???
Posté(e) : 25 juin 201410 a Faudra que j'aille leur demander, lol! ben oui il faudrait ... Did à raison tu ne voyages plus seules maintenant tient nous au courant:2 (19):
Posté(e) : 25 juin 201410 a Et Paroupian, ça veut dire quoi??? Je vais répondre à sa place : ça veut rien dire. Un jour, il se promenait et un gars c'est arrêté et lui a demandé : - "C'est par où Pian ?" (Le Pian-Médoc 33190) Alors, le nom lui a plut et il l'a gardé pour pseudo. Il y a aussi cette explication : Le "pian" : Le « pian » est une tréponématose causée par un tréponème (Treponema pallidum pertenue, une bactérie spirochète). Cette maladie est très présente dans les régions tropicales d'Amérique latine, d'Afrique subsaharienne et d'Asie. Elle entraîne une infection cutanée pouvant ensuite s'étendre et produire des lésions dans les tissus profonds, notamment osseux, par contiguïté. La transmission, directe, se fait par contact cutané avec une lésion infectée, le plus souvent dans l'enfance. Ce n'est pas une infection sexuellement transmissible1. Modifié 25 juin 201410 a par piersophie71
Posté(e) : 25 juin 201410 a Je vais répondre à sa place : ça veut rien dire. Un jour, il se promenait et un gars c'est arrêté et lui a demandé : - "C'est par où Pian ?" (Le Pian-Médoc 33190) [ATTACH=CONFIG]104242[/ATTACH] Alors, le nom lui a plut et il l'a gardé pour pseudo. Il y a aussi cette explication : Le "pian" : Le « pian » est une tréponématose causée par un tréponème (Treponema pallidum pertenue, une bactérie spirochète). Cette maladie est très présente dans les régions tropicales d'Amérique latine, d'Afrique subsaharienne et d'Asie. Elle entraîne une infection cutanée pouvant ensuite s'étendre et produire des lésions dans les tissus profonds, notamment osseux, par contiguïté. La transmission, directe, se fait par contact cutané avec une lésion infectée, le plus souvent dans l'enfance. Ce n'est pas une infection sexuellement transmissible1. Le pian, c'est aussi le nom guyanais d'une espèce de marsupial à forme de rat qui porte ses petits sur son dos et pue (vérifié)!!! Modifié 25 juin 201410 a par Ndey31
Posté(e) : 25 juin 201410 a Dis donc Ndey avoue que c'est la queue qui t'impressionne plus que l'odeur! De plus, si tu avais lu un peu le topic tu aurais vu l'explication que j'ai donné. Modifié 25 juin 201410 a par paroupian 33
Posté(e) : 26 juin 201410 a Dis donc Ndey avoue que c'est la queue qui t'impressionne plus que l'odeur! De plus, si tu avais lu un peu le topic tu aurais vu l'explication que j'ai donné. Serais tu jaloux ZARMA ??? :2 (15): :2 (15): Attention à ce que tu dis Olivier car n'oublies pas que je suis en France et qu'avec Corinne nous pourrions passer et visiter ta fameuse cave ... :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 26 juin 201410 a Je sais bien que tu es en France, le soucis c'est que ma cave a pris un sacré gifle dernièrement, mais il reste en core quelques bouteilles . Et si tu parles des conserves je n'ai plus que du cochon ! Si vous passez dans le coin, avertissez a l'avance que je sois là .
Posté(e) : 27 juin 201410 a Serais tu jaloux ZARMA ??? :2 (15): :2 (15): Attention à ce que tu dis Olivier car n'oublies pas que je suis en France et qu'avec Corinne nous pourrions passer et visiter ta fameuse cave ... :mdr9::mdr9: Si vous "passez", n'oubliez pas de le prendre en photo ....
Posté(e) : 27 juin 201410 a T' inquiète pas Pierre je vais t'en faire passer une. Mais comme je fuis les appareils photos ce n'es pas évident a trouver. Va falloir que je regarde dans l'ordi de ma femme, voir si elle n'en a pas pris a l'insu de mon plein grés.
Posté(e) : 26 août 20159 a OK je m'y colle (savais pas qu'il existait ce post moi ) Jano : diminutif du prénom Jean Kazo : lorsque j'étais encore sous les drapeaux, je travaillais (un peu quand même) sur la base de Cazaux, bien connue des Arcachonnais. J'en ai profité à l'époque pour sillonner en VTT la foret usagère entre La Teste et Biscarrosse. Tant que j'y suis, Arcachon :vacances:c'est pas bien, faut pas venir (sauf pour les PGR bien sur ). Donc "Jeannot de Cazaux" s'est transformé en "jano2kazo" J'ai quitté l'Armée de l'Air, j'habite toujours La Teste de Buch (Bassin d'Arcachon), mais je travaille en région parisienne la semaine:2 (22):, et ne suis sur le Bassin que le week-end, en vacances, ou quand ma petite femme se casse la jambe A bientôt sur les routes et les pistes...
Posté(e) : 26 août 20159 a pour le mien, je peut pas trop le dire, c'est classé X mdr du coup vous avez compris lol un vrai gourmand .
Posté(e) : 26 août 20159 a pour le mien, je peut pas trop le dire, c'est classé X mdr du coup vous avez compris lol un vrai gourmand . Comme disait Véro dans le sketch "Les pétasses" des Inconnus : " Hé, bah j'aurais bien aimé que tu racontes, moi." Et puisque tu ne veux pas raconter, tu n'as qu'à mettre des photos, on comprendra pareil :2 (15):
Posté(e) : 26 août 20159 a tu n'as qu'à mettre des photos, on comprendra pareil :2 (15): je peut pas, déjà mon avatar était "inconvenant" lol .
Posté(e) : 5 octobre 20159 a That will be quite complex for me to explain in french.. "massi" is obviously a shortening of Massimo than the "+".. Many years ago when I was a newsgroup user wont to fast typewriting, I was often pressing the "+" key instead of the L-shaped carriage return that in a US qwerty keyboard is just adjacent. That expecially happens when greeting "bye, massi+" and quikly became my official nickname "massi+" Je tente en français: "massi" est Massimo en résumé.. Le "+": il ya plusieurs années quand je étais un utilisateur de newsgroup, en tapant rapidement sur la clavier était habituel pour moi d'appuyer sur la touche "+" au lieu du "retour". (sur la clavier US qwerty ils sont à côté). A partir de là provient "bye, massi+" et mon nickname massi+ bye, massi+