Posté(e) : 16 juillet 20196 a En reprenant l’historique du trol présidentiel, je viens de découvrir une drôle d’affaire . en fait, au départ, il était .....peut-être......pourvu d’un moteur essence ( voir photo ) . Qu’en pensez vous ?
Posté(e) : 16 juillet 20196 a Auteur Je pensais aussi , mais le 13 novembre 2006, soit 1 année après , le trol recevait une nouvelle plaque constructeur , en provenance du services d’attestations et plaques.
Posté(e) : 16 juillet 20196 a Ce que tu nous montres n'est pas le changement moteur lié au RAPPEL ? Je pencherai aussi plutôt pour une erreur de saisie de la gentille stagiaire Cathy...
Posté(e) : 16 juillet 20196 a Auteur il y a 55 minutes, phdv61 a dit : Ce que tu nous montres n'est pas le changement moteur lié au RAPPEL ? Je pencherai aussi plutôt pour une erreur de saisie de la gentille stagiaire Cathy... Par contre , si ce n’est qu’un changement de moteur ........pourquoi une nouvelle plaque constructeur, alors ?
Posté(e) : 16 juillet 20196 a Il y a 1 heure, phdv61 a dit : Ce que tu nous montres n'est pas le changement moteur lié au RAPPEL ? Je pencherai aussi plutôt pour une erreur de saisie de la gentille stagiaire Cathy... Etonnant le rappel presque 5 ans après !! Le mien a eu le rappel , il est de 2000 et le rappel a été fait de mémoire 1 an 1/2 après à environ 18000 kms ....
Posté(e) : 17 juillet 20196 a Il y a 10 heures, phdv61 a dit : Ce que tu nous montres n'est pas le changement moteur lié au RAPPEL ? Je pencherai aussi plutôt pour une erreur de saisie de la gentille stagiaire Cathy... A une lettre prêt dans son nom elle était mal ....
Posté(e) : 17 juillet 20196 a Il y a 13 heures, Gr a donf!! a dit : Moi je pencherais plus pour une erreur de saisie mais bon ... oui Lolo je pense que ça doit être cela
Posté(e) : 17 juillet 20196 a Auteur Pour moi, la réponse est bicéphale dans sa recherche . 1) contacter le proprio . Et 2) .....inhérent au premier point : savoir pourquoi une nouvelle plaque constructeur a été attribué. Le changement simple du moteur ne le justifie en aucun cas .