Posté(e) : 28 juillet 20196 a C’est sur le collecteur d’admission ? on dirait un rechauffeur d’admission , comme une bougie de prechauffage..... D’origine ou ajouté ?? il faudrait voir comment cette cosse est alimentée et si elle est couplée avec le prechauffage
Posté(e) : 28 juillet 20196 a Auteur oui collecteur d'admission. vu la fixation sa me semble d’origine. je vais essayer de la démonté, pour voir a quoi sa ressemble
Posté(e) : 28 juillet 20196 a Auteur Il y a 2 heures, willycarcassonne a dit : oui collecteur d'admission. vu la fixation sa me semble d’origine. je vais essayer de la démonté, pour voir a quoi sa ressemble bon après vérification, ce n'est pas d'origine, il y a une espèce de colle tout au tour! je ne la rebranche pas! sujet clos
Posté(e) : 28 juillet 20196 a Pour moi le collecteur a été percé pour y visser une bougie de préchauffage additionnelle et une résine a été mise autour .On distingue le 6 pas de serrage de la bougie au ras de la résine et il y a la rondelle isolante .... Certains vieux diesels avaient d'origine ce système pour réchauffer l'air d'admission mais là c'est un bidouillage Tu verras bien en hiver si difficultés de démarrage à froid !
C'est quoi ce truc❓ et ou ce branche t'il❓ 👀 on dirait une sonde!