Posté(e) : 3 août 200618 a When i push hard my troll (td6) a temperature of water comes to red position I drive without a termostat.Any advice? Regards from Slovenia
Posté(e) : 3 août 200618 a Welcome ... Zuki ... stop driving without a thermostate... its no good there can be several reasons behind your overheating problem - lack of water - faulty water pump - faulty cooler (fan) Rgds Chris ... traduce by my wife ... Nicki
Posté(e) : 3 août 200618 a Hello Zuki. Look at this post spoke we recently: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=24248 Then little to be that your Patrol does draw too long, which report/ratio has you on the level of the couple conical? Then little to be that your radiator is clogged by mud, the best solution and to make it modify in agricultural beam.
Posté(e) : 3 août 200618 a problème visco coupleur peut-etre ! sorry for my english Problem on Viscous Coupling?
Posté(e) : 3 août 200618 a merci pour lui the bargeot De rien... PS: Par contre comme t'est en "vacance" je ne peu repondre a ton MP
Posté(e) : 3 août 200618 a Référent Mécanique Lui dire qu'il existe une méthode pour tester son visco : voir l'Atelier du patrol.
Posté(e) : 3 août 200618 a Lui dire qu'il existe une méthode pour tester son visco : voir l'Atelier du patrol. Pierre proposes that you will see this post, to test your Viscous Coupling: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=24110 J'esperes que mon Anglais a la sauce Google/Babelfish est quand meme comprehensible
Posté(e) : 4 août 200618 a Auteur Thax guys! Radiator is clean and visco is OK! And how i checked water pump? And why goes a lot off water in water holder? Regards Luka
Posté(e) : 4 août 200618 a Merci les gars!Le radiateur est propre et le visco est OK! Comment contrôler la pompe à eau? Et pourquoi beaucoup de liquide remonte dans le vase? Salutations Luka
Posté(e) : 4 août 200618 a Heureusement qu'il parle Anglais. Parceque je ne suis pas sur que beaucoup d'entre nous puisse lui répondre en Slovène
Posté(e) : 4 août 200618 a Hi Zuki, overhead problem can be head unit or head gasket.... warm engine starting are difficulty? water muffs are in pressure?
Posté(e) : 4 août 200618 a Hi Zuki, overhead problem can be head unit or head gasket.... warm engine starting are difficulty? water muffs are in pressure? Il dit que le moteur a du mal a demarer a chaud et que les durites d'eau sont sous pression (dure quoi..) En tout ca si les Italiens se mettent a parler Anglais a un Slovene ça commence a faire baleize
Posté(e) : 4 août 200618 a Thax guys!Radiator is clean and visco is OK! And how i checked water pump? And why goes a lot off water in water holder? Regards Luka Problems with water ? Drink beer ! Il dit aussi qu'il y a beaucoup d'eau qui va dans le vase d'expansion, c'est pas bon signe ... A lot of water in water holder, I'm afraid "Il Kamikaze" is on the good way: "head unit or head gasket.... " Is there bubbles too (not in the beer, in the water holder) when engine is running ?
Posté(e) : 4 août 200618 a Thax guys!Radiator is clean and visco is OK! And how i checked water pump? And why goes a lot off water in water holder? Regards Luka Problems with water ? Drink beer ! Il dit aussi qu'il y a beaucoup d'eau qui va dans le vase d'expansion, c'est pas bon signe ... A lot of water in water holder, I'm afraid "Il Kamikaze" is on the good way: "head unit or head gasket.... " Is there bubbles too (not in the beer, in the water holder) when engine is running ? Oula oui j'avais pas vu... Bon ben ça sent la culasse cette afaire, il chauffe dès qu'il tires dessus, l'eau dans le vase monte... Culasse felée entre l'echapement et LDR, d'ou les montées en pression. Hey Zuki, I am afflict to say to you can be you at least have a cylinder head gasket HS or an fissured cylinder head. That is not a good news, but alas enough frequent on Y60
Posté(e) : 4 août 200618 a Auteur Bonjour ! Aucun problème avec le début chaud ou à froid de moteur ! Quand le début de moteur de morue est un certain petit bouillonnez dans l'eau :2 (10) : :2 (10) : Mais quelque chose me font l'ennui parce qu'une eau ne manquent pas de :encolere3 : Imposible pour être l'abattage de radiateur est-il à l'intérieur ? Thax
Posté(e) : 4 août 200618 a hello,you have to chek the gasket,its possible she is broken,or the joint let pass the comprssion of cylinders.... chek the compressions of cylinders to had a conclusion and say us what you find,regards
Posté(e) : 5 août 200618 a Bonjour ! Aucun problème avec le début chaud ou à froid de moteur ! Quand le début de moteur de morue est un certain petit bouillonnez dans l'eau :2 (10) : :2 (10) : Mais quelque chose me font l'ennui parce qu'une eau ne manquent pas de :encolere3 : Imposible pour être l'abattage de radiateur est-il à l'intérieur ? Thax Zuki, please give us your translation tool name: result is really fun !
Posté(e) : 5 août 200618 a http://babelfish.altavista.com/ Oui c'est l'outil que je me sert aussi mais il faut effectivement en general reprendre un peu les phrases pour les rendres inteligibles... C'est penible mais mieux que rien.
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