Aller au contenu

Immatriculation collection


jo1405

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Y à t'il des membres, qui ont fait une demande d'immatriculation en COLLECTION ? 

pour les demandes sur l'ANTS il faut : 

Une attestation établie soit par le constructeur ou son représentant en France, soit par la Fédération française des véhicules d'époque (FFVE) 

mais je sais pas où trouver cela, donc si quelqu’un  à des infos ....

ps: j'ai deux carte grise à faire un GR Y60 td et un 160 3l3 td

😀😀 merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà roule @Corrivolpi, je commence la démarche lundi.

j'ai fais l'immat en normal pour le moment comme j'avais 1 mois pour faire la CG avant que le contrôle tech atteigne les 6 mois.....

Mais en tous cas je pense que je vais le faire pour les deux troll...

En attendant je cherche à régler tous les problèmes élec de ce  GR est c'est pas une partie de plaisir.... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut @Corrivolpi,

Petite question, étant donner que tu dois joindre les photos du véhicule au dossier FFVE. Dans le cas d'un Patrol rehaussé + les pneus qui vont bien çà ce passe comment ?

Compte tenue de ces modifications, c'est plus considéré comme origine .... et çà colle pas avec la mention:

N’avoir jamais transformé ou fait transformer les caractéristiques dudit véhicule terrestre à moteur tant sur le plan châssis/cadre, moteur, boite, pont, carrosserie, suspensions
Modifié par jo1405
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
il y a 40 minutes, jo1405 a dit :

Salut @Corrivolpi,

Petite question, étant donner que tu dois joindre les photos du véhicule au dossier FFVE. Dans le cas d'un Patrol rehaussé + les pneus qui vont bien çà ce passe comment ?

Compte tenue de ces modifications, c'est plus considéré comme origine .... et çà colle pas avec la mention:

N’avoir jamais transformé ou fait transformer les caractéristiques dudit véhicule terrestre à moteur tant sur le plan châssis/cadre, moteur, boite, pont, carrosserie, suspensions

Salut jo1405, la réponse est dans la question, tu le remets d'origine pour prendre les photos. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.