Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

jo1405

Premium
  • Content Count

    104
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

20 Neutral

About jo1405

  • Rank
    Mixte
  • Birthday May 14

Personal Information

  • Localisation
    Bourdic
  • Intérêts
    Mécanique / sport / rando et bien-sur PATROL
  • Véhicule
    Patrol 160 3.3 TD

Recent Profile Visitors

261 profile views
  1. Toujours ce problème de frein.... impossible de purger le régulateur, pas de liquide qui sort au régul, mais bien présent au niveau des cylindre de roue .... émetteur neuf, master vac neuf, moteur tournant pas de frein la pédale s'enfonce toute mole... j'ai l'impression que les purges sont bonne (pas de bulle) hors mis ce régul de M..... bien sur introuvable J'ai commandé un régul à molette réglable chez GT2I on verra bien je sèche.
  2. @rep2559 négatif et je ne peux purgé mon régulateur
  3. Salut, quelqu'un peux me dire si je peux remplacer le régulateur de frein ar par un modèle avec réglage ? le miens est HS est impossible d'en trouvé un .
  4. place au ponçage et début de la peinture
  5. Photos pour illustrer l'intérieur du Patrol:
  6. @Ghislain36 merci merci, oui je ne pouvais pas mettre les susp AR ( trop courte en débattement MAX)… de ce fait j'ai remis les lames en origine et fais un petit body… - pour ce qui est des poignées elles sont en peinture (en noir) avec les gàches - j'ai couler de la résine époxy sur le plancher intérieur (après peinture de ce dernier) je compter laisser comme ca pour pouvoir le passer au jet d'eau une fois que j'y aurais mis mes pieds plein de boue ^^ mais finalement j'ai fixer des tôles alu par dessus, j'aime bien le rendu. -Pour l'isolation ce sont des plaque
  7. viendront par la suite les sièges, ceinture, frein à mains. je vous fais les photos quand j'ai 5 minutes. - Petit aperçu du nouveau radiateur aluminium bien sera bientôt installé:
  8. Pose de l'isolation thermique / phonique par dessus le planché résine et mise en place des tôles du plancher ( tôle alu 3.5mm épaisseur )
  9. l'extérieur fini, en attendant de faire la mise en peinture finale, on passe à l'intérieur: fabrication des garniture de porte en tôle alu: Mise en place du tableau de bord qui sort de flocage et de la moquette au centre. j'ai passer les montants au traitement corp creux, tirer des fourreaux pour le passage d'éventuel futur câbles et remplit le tout a la mousse PU bi-composant.
  10. Même avec un body sur mesure maison réaliser avec une barre de téflon brut en diamètre 80mm, +6 cm, mes lames HD en +5 les pneus en 35 frottes le bas des ailes ... de ce fait une petite découpe s'impose:
  11. petit point d'avancement sur le projet: après réduction de la longueur de la beine, j'ai remis les lames en dessous des ponts, remplacer le boitier de direction par un neuf ainsi que de même pour le mastervac. réaliser mes tuyauterie de frein en cuivre + durite aviation. voici le résultat:
  12. @DanielP l'outil à 20e fonctionne très bien le cuivre est un métal tendre pas besoin de forcé comme un bourrin .... j'ai refais personnellement toutes mes canalisations avec ... Pour ce qui est du bloc purge, tu n'est pas obligé de le conserver (tu as une purge sur le récepteur d'embrayage) mais c'est plus rapide avec .... pour le démontage, si tu refais t'est tuyaux ne t'embête pas avec, tu coupe à la pince coupante et tu dévisse tranquillement dans un étaux
×
×
  • Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.