Posté(e) : 11 octobre 20195 a Cet après midi , un homme de 60 ans a fait un malaise à anglet . il avait l’appli Sauvlife. Il a appuyé. Une autre personne , référencé sur le site , était à 10 mn de là . sauvé! moi j’ai mis l’appli sur mon phone . Ça peut servir dans les deux sens . 👍
Posté(e) : 11 octobre 20195 a Auteur Voilà . Change le titre . N’empêche, moi ça me plaît  Edit corrivolpi: non, si ça te plaît c'est l'essentiel.
Posté(e) : 13 octobre 20195 a Le 11/10/2019 à 20:55, ouargla a dit : Cet après midi , un homme de 60 ans a fait un malaise à anglet . il avait l’appli Sauvlife. Il a appuyé. Une autre personne , référencé sur le site , était à 10 mn de là . sauvé! moi j’ai mis l’appli sur mon phone . Ça peut servir dans les deux sens . 👍 Super ce truc je ne connaissais pas et pour la personne qui l'a sauée
Posté(e) : 7 février 20205 a Je ne connaissais pas cette application, du coup je l'ai installé et je me suis inscrit dessus Modifié 7 février 20205 a par Psytraplegique correction orthographique