Posté(e) : 3 novembre 20195 a Hello 👋, Tous le monde parle de kitpower comme meilleur boîtier additionnel pour le 3l Donné à 200Cv et 431 Nm (pour la dernière version de puce), mais en cherchant les marques connue ! , j'ai vu la marque P-tronic avec des chiffres à 206Cv et 443Nm... Un peu plus cher que kit power ! Est ce vous avaient des remarques des avis sur les 2 boîtiers ??! 😉  Â
Posté(e) : 3 novembre 20195 a Pour moi ces boitiers ne font qu'injecter + de gasoil. Et donc à part consommer +, fumer +, et polluer +... Ce qu'il faudrait dans ce cas, à mon sens, c'est aussi apporter + d'air, et donc modifier le diamètre de l'admission pour que le bousin avale aussi + d'air. C'est mon avis, et donc je le partage... d'ailleurs, si tu apportes + d'air, l'ECU rajoute automatiquement + de gasoil.. GRATUITEMENT, jusqu'à la mise en sécurité débitmètre. Enfin, notre vénéré maitre à tous dit que la pompe ne peut pas injecter du gasoil pour dépasser 200CV MAX. Donc 206, c'est juste beau sur le papier. Modifié 3 novembre 20195 a par phdv61
Posté(e) : 3 novembre 20195 a Référent Mécanique je confirme pour la puissance qui dépend de la quantité de gasole max injectée par la VP44
Posté(e) : 3 novembre 20195 a Auteur Donc c'est juste commercial !! Dans ce cas les 2 se "valent "!! Est-ce que quelqu'un a déjà passé au banc pour vérifier la puissance et le couple réel une fois le boîtier installé ?!!Â
Posté(e) : 8 novembre 20195 a Pas tout à fait d’accord avec toi, phdv61 pour ma part, le kitpower m’apporte plus de couple, les rapports passent moins haut en tours, et j’ai gagné 0.5 à 1L au 100
Hello 👋,Â
Tous le monde parle de kitpower comme meilleur boîtier additionnel pour le 3lÂ
Donné à 200Cv et 431 Nm (pour la dernière version de puce), mais en cherchant les marques connue ! , j'ai vu la marque P-tronic avec des chiffres à 206Cv et 443Nm... Un peu plus cher que kit power !Â
Est ce vous avaient des remarques des avis sur les 2 boîtiers ??!Â
😉
Â
Â