Bonjour j'ai fais quelque millier de km après mon changement de culasse et j'ai remarquer quelque chose de bizarre.
mon circuit monte très vite en pression.. je prend la mesure au niveau du bouchon de radiateur en 10s la pression monte a 400g aprés elle ce stabilise a 800g et monte a 1bar max lors de grosse accélération...
l'autre truc étrange j'ai plus de chauffage au ralentit au bout de quelque seconde par contre des que je me met en mode heat soit 1200tr j'ai a nouveau du chauffage
je ne pert pas de liquide pas de bulle... par contre a chaud mon liquide baisse beaucoup... je passe de la moitié du réservoir a froid a 1cm du bas a chaud me manque-il du liquide ? ou ce trouve le niveau ?
j'ai un radiateur 3 ranger avec 2 spal termocontact 87° 82°, un petit trou de 4mm au niveau du calorstat
est ce que j'aurais une bulle d'air ou est-ce le trou dans le calorstat qui fait ça ?
Bonjour j'ai fais quelque millier de km après mon changement de culasse et j'ai remarquer quelque chose de bizarre.
mon circuit monte très vite en pression.. je prend la mesure au niveau du bouchon de radiateur en 10s la pression monte a 400g aprés elle ce stabilise a 800g et monte a 1bar max lors de grosse accélération...
l'autre truc étrange j'ai plus de chauffage au ralentit au bout de quelque seconde par contre des que je me met en mode heat soit 1200tr j'ai a nouveau du chauffage
je ne pert pas de liquide pas de bulle... par contre a chaud mon liquide baisse beaucoup... je passe de la moitié du réservoir a froid a 1cm du bas a chaud me manque-il du liquide ? ou ce trouve le niveau ?
j'ai un radiateur 3 ranger avec 2 spal termocontact 87° 82°, un petit trou de 4mm au niveau du calorstat
est ce que j'aurais une bulle d'air ou est-ce le trou dans le calorstat qui fait ça ?