Posté(e) : 19 novembre 20195 a Administrateur Et voici la vidéo des Landes de Breizh 2019 ! J'espère que ça vous plait, et vivement l'année prochaine !
Posté(e) : 19 novembre 20195 a Merci pour cette belle vidéo @Kash0u, on vois presque pas que je me suis planté en plus 👍🤣
Posté(e) : 19 novembre 20195 a Impeccable la vidéo il y a 58 minutes, Paulo36 a dit : Merci pour cette belle vidéo @Kash0u, on vois presque pas que je me suis planté en plus 👍🤣 Je me demande qui a bien pu te conseiller d'essayer ce passage
Posté(e) : 20 novembre 20195 a Community Manager Génial , très beau montage ! De très beaux souvenirs
Posté(e) : 20 novembre 20195 a Community Manager Il y a 10 heures, Paulo36 a dit : Il manque ton cours de fitness @justine🤔🤣🤣 C’est clair, dommage ce sera pour l’année prochaine ! 😊
Posté(e) : 20 novembre 20195 a il y a 48 minutes, justine a dit : C’est clair, dommage ce sera pour l’année prochaine ! 😊 C'est surement à cause du seul verre d'eau que tu as bu du week end 🤔 mais tkt pas c'est classé dans les dossiers tout ça 👍🤣
Posté(e) : 20 novembre 20195 a il y a une heure, justine a dit : C’est clair, dommage ce sera pour l’année prochaine ! 😊 Et ton tour de montagne russe dans le Terrano
Posté(e) : 20 novembre 20195 a Auteur Administrateur J'ai pas eu ces passages dans les vidéos.... ou sont elles passées...? lol
Posté(e) : 20 novembre 20195 a Il y a 1 heure, Kash0u a dit : J'ai pas eu ces passages dans les vidéos.... ou sont elles passées...? lol Demande à @justine, elle a une des vidéos
Posté(e) : 21 novembre 20195 a Community Manager Comptez sur moi pour vous faire regretter d’avoir posté cette photo Messieurs. @Ghislain36 et @Paulo36
Posté(e) : 26 novembre 20195 a Modérateur Le 19/11/2019 à 16:53, Kash0u a dit : Et voici la vidéo des Landes de Breizh 2019 ! J'espère que ça vous plait, et vivement l'année prochaine ! Et bè mes cochons, vous aimez vous vautrer !