Posté(e) : 21 novembre 20195 a Bonjour/bonsoir à tous. Voilà, J aimerai rehausser mon y60 long car les suspensions sont un peu fatiguées surtout à l'arrière. A savoir que j'ai tronçonneuses, outillages etc au quotidien. J aimerai une rehausse raisonnable car je fais aussi bien de la route ou autoroute ( plus rare) ce n est pas pour faire du franchissement extrême, mais j'avoue que parfois il y a de sales pièges dans les bois et je suis déjà resté là... pas super marrant en fin de journée sous la pluie... 😅. Bref je me tourne vers vous pour me conseiller un peu niveau rapport qualité prix etc... Merci à tous 😉
Posté(e) : 21 novembre 20195 a Tristany60 Sur mon y60 long , amortisseurs +5 OME , cales +5 , pneus 35 , total +12 , montage sans grosse modif, environ 100000 km fait depuis cette réhausse et RAS .
Posté(e) : 23 novembre 20195 a Perso j'ai juste mis 4 cales en +3cm (dans ton cas faut mettre aussi 4 ressorts neufs en origine) , des 235/85r16 et c'est largement suffisant. Et surtout ça reste agréable sur route. Au dessus ce n'est plus la même histoire 😕
Posté(e) : 27 novembre 20195 a Pensez aux amortisseurs et à votre centre de gravité avant toute chose ..!
Posté(e) : 28 novembre 20195 a Le combo ressorts King spring et amortisseurs OME sport est un bon rapport qualité prix pas de grosses modifs à prévoir sauf des bagues excentrées pour rattraper l’angle de chasse et une patte fabrication maison pour le répartiteur de freinage si tu es souvent chargé, tu peux opter pour des ressorts HD .Voici les refs KDRR-43HD X KDFR-42HD X