Posté(e) : 23 novembre 20195 a Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un a deja monter des couples coniques 5,57 ou 5,89 sur son gr je possede des 40/12,5/17 sur mon Long et comme je tire souvent une remorque j’aimerais avoir plus d’info, si je m’écoute je mets dessuite les 5,89 mais comme j’ai une boite courtes de 85% j’ai peur que ca tire trop courts en tt voila si quelqu’un a plus d’infos ca serais sympa 🤷🏻♂️
Posté(e) : 23 novembre 20195 a Bonjour, Je ne peux pas te renseigner, par contre je tenais a te dire que tu as un bel attelage. Bon courage
Posté(e) : 23 novembre 20195 a Bonsoir Malheureusement je ne peux te renseigner également...peut être voire avec @Sangotrol ce qu'il en pense Par contre, super attelage !! Tu a combien en rehausse ? Bonne continuation camarades !
Posté(e) : 23 novembre 20195 a Si tu changes les couples coniques du GR, n'oublie pas de changer ceux de la remorque sinon, elle va passer devant Modifié 23 novembre 20195 a par Jano2kazo
Posté(e) : 24 novembre 20195 a Auteur Merci a vous pour le compliments c’est deja un bon debut rehausse +20 megalift et pas de cales de caisse
Posté(e) : 25 novembre 20195 a Référent Mécanique Le 23/11/2019 à 10:15, balagna4x4 a dit : Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà monté des couples coniques 5,57 ou 5,89 sur son gr je possède des 40/12,5/17 sur mon Long et comme je tire souvent une remorque j’aimerais avoir plus d’info, si je m’écoute je mets de suite les 5,89 mais comme j’ai une boite courte de 85% j’ai peur que ça tire trop court en tt voila si quelqu’un a plus d’infos ça serait sympa 🤷🏻♂️ Si tu me donnes le développement de tes pneus je peux te le calculer Méthode : un trait sur le pneu (au droit du sol) et sur le sol et tu avances de 10 tours après tu mesures la distance que tu divises par 10