Aller au contenu

Pb alimentation 2,7 td baroud


No Mad

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Il y a quelques mois j'avais déja exposé mon problème et je pensais avoir la solution. Comme je roule trés peu avec mon Baroud 2,7 Td qui a 30 000 Km (non il n' y a pas d'erreur dans les Km), j'ai pas vu que tout n'est pas réglé.

 

Je suis tombé en panne sèche. J'ai remis du gazoil qui me restait d'un voyage en Tunisie. Suite a ça plus de pêche. Impossible de monter dans les tours, fumée blanche en fin d'accélération, 90 en 5eme pied au plancher.

J'ai pensé au gazoil de mauvaise qualité. Changement de tous les filtres, plein avec du gazoil de marque. Et là le problème semblait réglé. Montée en régime et accélérations normales. Juste encore un peu de manque de pêche, mais je pensais régler ça au prochain plein.

 

En fait le problème perdure. Sur l'autoroute impossible de dépasser les 110 à fond. J'ai rechangé mon filtre à gazoil. J'ai soufflé dans la durited'arrivée de carburant, trés dur au départ, puis facile ensuite.

Curieusement, le fait de faire le plein semble améliorer aussitot, dès la sortie de la station le problème. Puis ça finit par revenir. Comme si les remous du gazoil en faisant le plein chassait des merdes dans le réservoir.

 

Qu'en pensez vous ? Faut il tomber le reservoir ? Comment se fait la prise de carburant à l'intérieur ? Y a t'il une crépine qui serait encrassée ?

Si z'avez des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.