Posté(e) : 10 décembre 20195 a bonjour voila j ai un bruit de roulement [grognement] uniquement en phase d acceleration en 4eme et 5 eme ,vous pensez que cela vient d`ou?
Posté(e) : 10 décembre 20195 a A mon avis c est le roulement de boîte je laisse les expert t en dire plus mais si c est ça s en très bonne connaissance mécanique tu peut changer la boîte
Posté(e) : 10 décembre 20195 a Référent Mécanique en 4ème la boite est en prise directe donc ses roulements pas très concernés L'arbre de transmission est bien graissé et les cardans sans jeu et pas grippés ?
Posté(e) : 10 décembre 20195 a roulement aussi je pense "quand tu es en charge en fait" et dans quelques temps ce sera en 3 que tu entendra le cloc cloc cloc
Posté(e) : 10 décembre 20195 a Auteur Il y a 4 heures, Pierre Grosjean a dit : en 4ème la boite est en prise directe donc ses roulements pas très concernés L'arbre de transmission est bien graissé et les cardans sans jeu et pas grippés ? Les graissage ont été faits il y a un mois. Sur mes autres gr j'avais eu des problème de boîte mais en 4 il n'y avait aucun bruit. La ca grogne sévèrement enfin c'est assez bizarre
Posté(e) : 10 décembre 20195 a Auteur Après si jeu ou grippés j'aurais ce problème quelque soit la vitesse Non?
Posté(e) : 12 décembre 20195 a Auteur Bonsoir a tous , on cherchant bien je me demande si cela ne viendrait pas des roulement du pont arriere
Posté(e) : 12 décembre 20195 a Référent Mécanique Possible, mais c'est assez rare sur les ponts patrol