Posté(e) : 2 février 20205 a Auteur question de nettoyage jusque la je n en avais pas mais quand on a découpé la caisse il y avait un moulage de boue sur le dessus du réservoir châssis le body ne fait que 3,5 cm
Posté(e) : 4 février 20205 a Auteur bon on a pas fait autant que prévu mais on a avancé un peu quand même remontage des ailes de la calandre du pare choc avant et du treuil montage du body et la vitre arrière fin de la journée minuit et demi
Posté(e) : 14 février 20205 a Auteur ça se précise demain on mets un gros coup de collier et on ne devrait plus être loin de la fin
Posté(e) : 20 février 20205 a Auteur oui plus court que ça je ne pouvais pas c est pour ça que l on a mis pas mal de poids au niveau du treuil ar mon pote a fait pareil sur le sien et ça colle
Posté(e) : 21 février 20205 a Auteur arceau est peint et posé ainsi que le treuil arrière alors le treuil ar c est pas un treuil haut de gamme mais ça fera le taff avec 5990 kg de traction
Posté(e) : 22 février 20205 a Ça avance bien ton chantier,mieux que le mien en tout cas...🙄 Il devrait être efficace ce p'tit Trol.👍
Posté(e) : 22 février 20205 a Auteur salut Laurent oui ça avance pas mal il sera efficace d autant plus qu il était déja avant mais la avec le châssis court ça va être top reste plus qu a avoir les beadlock et monter les roues deux ou trois bricole et c est finit POUR L INSTANT ensuite je monterai en couple conique 5,43 avec arbre rcv m300 blocage arb avant et a ce moment la je le passerai en trépador 38 pouces
Posté(e) : 22 février 20205 a Il y a 8 heures, trollbzh a dit : ensuite je monterai en couple conique 5,43 avec arbre rcv m300 blocage arb avant et a ce moment la je le passerai en trépador 38 pouces Ha oui !!! Carrément...
Posté(e) : 23 février 20205 a Et il te faudra sortir la meuleuse pour les ailes, et reculer le pont arrière pour lui redonner un peu plus d'empattement
Posté(e) : 23 février 20205 a Auteur Il y a 12 heures, alex12r a dit : Et il te faudra sortir la meuleuse pour les ailes, et reculer le pont arrière pour lui redonner un peu plus d'empattement oui c est pas faux
Posté(e) : 4 avril 20205 a Auteur arrêt des travaux pour cause de confinement je ne peux pas aller au hangar pour bosser dessus
Posté(e) : 4 avril 20205 a Auteur ouais c est con comme tu dis il ne reste plus grand chose a faire deux journée de taf mais comme j ai 25 borne a faire pour rejoindre le chantier pour l instant c est mort
Posté(e) : 4 avril 20205 a il y a 58 minutes, trollbzh a dit : ouais c est con comme tu dis il ne reste plus grand chose a faire deux journée de taf mais comme j ai 25 borne a faire pour rejoindre le chantier pour l instant c est mort Moi , j'ai encore une semaine de boulot que je peux faire à la maison,après il me restera la face avant à ressouder et le moteur...Et ça,ce sera chez mon frangin à 35 bornes... Je vais donc,certainement changer de lieu de confinement pendant quelques jours...