Posté(e) : 28 septembre 200816 a Bonsoir! Je n'ai rien d'une blonde, mais n'y arrive pas... Si une âme charitable veut bien guider mes pas... Merci Amitiés JMR
Posté(e) : 28 septembre 200816 a Auteur Administrateur Il faut cliquer sur Modifiez votre position Si vous etes connecté au forum, vous pourrez entrer la localisation aussitot, sinon la carte des membres vous renverra sur la page du forum pour se connecter !
Posté(e) : 28 septembre 200816 a il faudrait dire à Bernard 83 qui navigue entre majorque et la sardaigne (son point bleu en tout cas) que c'est sa maison qui compte
Posté(e) : 28 septembre 200816 a je faisais le "malin" en écrivant des c*nneries, et .... - est ce mon lieu actuel (j'en doute) - est ce la configuration de mon engin "OS X 10.5.5" (peut-être) - est ce mes capacités .... c'est bien possible mais j'ai beau appuyé sur "modifiez votre position" .. y veut pas STROUMPHER le bougre
Posté(e) : 28 septembre 200816 a je faisais le "malin" en écrivant des c*nneries, et ....- est ce mon lieu actuel (j'en doute) - est ce la configuration de mon engin "OS X 10.5.5" (peut-être) - est ce mes capacités .... c'est bien possible mais j'ai beau appuyé sur "modifiez votre position" .. y veut pas STROUMPHER le bougre Je te rassure que ce n'est pas la faute de ton MAc, car j'ai modifier sans problemes. Superbe cette carte
Posté(e) : 28 septembre 200816 a - est ce mes capacités .... c'est bien possible Je te rassure que ce n'est pas la faute de ton MAc, car j'ai modifier sans problemes. Superbe cette carte j'suis pas rassuré ... si c'est mes capacités ... QUI SONT EN JEU tu soignes les "animaux" bipèdes ?? c'est certain que c'est une superbe initiative que cette carte
Posté(e) : 5 octobre 200816 a Auteur Administrateur Petit tutoriel en images pour savoir comment faire :
Posté(e) : 31 janvier 200916 a j'ai bien mis ma ville sur mon profil, mais je n'apparais pas dans la carte des membres... que faut il faire modo? :2 (25): je n'ai pas de nioule a envoyer... peut être une photo de mon futur troll avec ma tete, çà ira?
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Il faut que tu te positionnes toi-même sur la carte ! Ce n'est pas automatique ! Dans ce topic, il y a toutes les instructions pour le faire facilement...
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Référent Mécanique et éviter de mettre sa localisation (domicile) avec trop de précision ! L'église ou la Mairie c'est assez précis Pensez aux voleurs .....
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Coucou les modos serait il possible de changer mon pseudo sur la carte de localisation . Avant c'etait Rone.45 et maintenant c'est StephR1. vous seriez vraiment très très très gentil...