Posté(e) : 14 janvier 20205 a Salut à tous . Je suis sorti hier avec mon trol et jais oublier de rentrer mon antenne et ce qui devais arriver arriva je l ais complètement tordue puis donc redresser et évidemment elle a beaucoup de mal à rentrer et sortir toute seul... obliger d appuyer sur le bouton et de la tirer ou de la rentrer en même temps quelqu un sait comment démonter si je peut acheter que l antenne et pas l ensemble moteur + antenne . Et surtout es ce compliquer à faire ?
Posté(e) : 15 janvier 20205 a Il y a 12 heures, Quentin.83 a dit : Salut à tous . Je suis sorti hier avec mon trol et jais oublier de rentrer mon antenne et ce qui devais arriver arriva je l ais complètement tordue puis donc redresser et évidemment elle a beaucoup de mal à rentrer et sortir toute seul... obliger d appuyer sur le bouton et de la tirer ou de la rentrer en même temps quelqu un sait comment démonter si je peut acheter que l antenne et pas l ensemble moteur + antenne . Et surtout es ce compliquer à faire ? Même combat pour moi 🙂 Faut que je la change mais ce sera plus tard... Par contre je suis interréssé par la manip de démontage/réparation car on trouve des brins d'antenne rétractables pas chers... Modifié 15 janvier 20205 a par Nikko31
Posté(e) : 15 janvier 20205 a Auteur Moi jais trouver c’est pour y61 . J ais bien envi d essayer mais es ce qu’il faut juste dévisser et remplacer ou c’est plus compliquer mystère
Posté(e) : 15 janvier 20205 a Il y a 3 heures, Quentin.83 a dit : Moi jais trouver c’est pour y61 . J ais bien envi d essayer mais es ce qu’il faut juste dévisser et remplacer ou c’est plus compliquer mystère Même combat que toi, j'en avais trouvé pour mon Y60 mais je ne sais pas si on peut changer que le brin...
Posté(e) : 15 janvier 20205 a Auteur On va attendre l’es conseils d’un sage du forum avant de faire des bêtises . J en et tellement fait dés conneries.... mdrr
Posté(e) : 18 janvier 20205 a 60 ou 61 , même combat . Suppression de tout ça et antenne intérieure . Attention , l’antenne sert de masse à l’autoradio
Posté(e) : 18 janvier 20205 a sur le 61 on peut changer juste le brin d'antenne. C'est assez simple à faire. Je pense que sur le 60 c'est plus ou moins la même chose mais tout ceux que j'ai eu avais une antenne manuelle donc aucune certitude.
Posté(e) : 18 janvier 20205 a Auteur Il y a 4 heures, ouargla a dit : 60 ou 61 , même combat . Suppression de tout ça et antenne intérieure . Attention , l’antenne sert de masse à l’autoradio Ohhhh non je voulais pas la supprimer je Préférerais la remplacer
Posté(e) : 31 janvier 20205 a Bonjour, et bien moi j'ai supprimé l'antenne électrique et j'en ai mis une dans le 4X4 sur le pare-brise, et c'est cool.