Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous . 

Je suis sorti hier avec mon trol et jais oublier de rentrer mon antenne et ce qui devais arriver arriva je l ais complètement tordue puis donc redresser et évidemment elle a beaucoup de mal à rentrer et sortir toute seul... obliger d appuyer sur le bouton et de la tirer ou de la rentrer en même temps 

quelqu un sait comment démonter si je peut acheter que l antenne et pas l ensemble moteur + antenne . Et surtout es ce compliquer à faire ? 

Posté(e) :
Il y a 12 heures, Quentin.83 a dit :

Salut à tous . 

Je suis sorti hier avec mon trol et jais oublier de rentrer mon antenne et ce qui devais arriver arriva je l ais complètement tordue puis donc redresser et évidemment elle a beaucoup de mal à rentrer et sortir toute seul... obliger d appuyer sur le bouton et de la tirer ou de la rentrer en même temps 

quelqu un sait comment démonter si je peut acheter que l antenne et pas l ensemble moteur + antenne . Et surtout es ce compliquer à faire ? 

Même combat pour moi 🙂 

Faut que je la change mais ce sera plus tard... Par contre je suis interréssé par la manip de démontage/réparation car on trouve des brins d'antenne rétractables pas chers...

Modifié par Nikko31

Posté(e) :
  • Auteur

Moi jais trouver c’est pour y61 . J ais bien envi d essayer mais es ce qu’il faut juste dévisser et remplacer ou c’est plus compliquer mystère

87CC5CEC-CF6C-4D45-93C5-744D109F9C8F.png

Posté(e) :
Il y a 3 heures, Quentin.83 a dit :

Moi jais trouver c’est pour y61 . J ais bien envi d essayer mais es ce qu’il faut juste dévisser et remplacer ou c’est plus compliquer mystère

87CC5CEC-CF6C-4D45-93C5-744D109F9C8F.png

Même combat que toi, j'en avais trouvé pour mon Y60 mais je ne sais pas si on peut changer que le brin...

Posté(e) :
  • Auteur

On va attendre l’es conseils d’un sage du forum avant de faire des bêtises . J en et tellement fait dés conneries.... mdrr

Posté(e) :

60 ou 61 , même combat . Suppression de tout ça et antenne intérieure . Attention , l’antenne sert de masse à l’autoradio 

Posté(e) :

sur le 61 on peut changer juste le brin d'antenne. C'est assez simple à faire. Je pense que sur le 60 c'est plus ou moins la même chose mais tout ceux que j'ai eu avais une antenne manuelle donc aucune certitude.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 4 heures, ouargla a dit :

60 ou 61 , même combat . Suppression de tout ça et antenne intérieure . Attention , l’antenne sert de masse à l’autoradio 

Ohhhh non je voulais pas la supprimer :( je Préférerais la remplacer :( 

Posté(e) :

Choisir c’est renoncer .....y’a raison 👍👍👍🍺🍺🍺🍺🍺

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, et bien moi j'ai supprimé l'antenne électrique et j'en ai mis une dans le 4X4 sur le pare-brise, et c'est cool.