Posté(e) : 19 janvier 20205 a Bon ben voilà je viens de m'apercevoir après un long moment d'arrêt que mon td6 passer très bien en 4 roue mais plus de voyant au tableau de bord😞 Une petite idée Je n'est plus non plus de température afficher au plafonnier je pensse que mon capteur est HS
Posté(e) : 20 janvier 20205 a Référent Mécanique l'ampoule n'est pas cramée ? le câble n'est pas coupé ou rongé par un mulot ?
Posté(e) : 23 janvier 20205 a Auteur Le 22/01/2020 à 19:37, Pierre Grosjean a dit : non, non il s'enlève facilement Chuis preneur pour le mode opératoire
Posté(e) : 24 janvier 20205 a Référent Mécanique il y a juste une petite manip pour le sortir avec le volant en place : mais ça le fait
Posté(e) : 24 janvier 20205 a J 'ai le meme probleme sur le mien et ca vient apparemment du contacteur qui est sur la boite ,car suivant comment je remue le levier il s'allume ou pas et quand je roule longtemps en 4 roues il s'allume tout seul aussi
Posté(e) : 26 janvier 20205 a Auteur On vas croiser les doigts pour que sa soit sa parce que la j'ai vraiment pas le temps de déposer un tableau de bord ou alors faut avoir des journées de plus de 24 h☺
Posté(e) : 26 janvier 20205 a Référent Mécanique tu ne déposes pas le tableau de bord : juste le bloc compteur !
Posté(e) : 27 janvier 20205 a Auteur Bon bein pour savoir si c l’ampoule ou autre chose on vas attendre un peut petit soucis donc j’ai annulé le rendez-vous chez le doc 😁