Posté(e) : 18 août 200618 a Auteur ouais c'est bien ce que je pensé?le pneu doit chiffrer costau. Faut voir qu'esce qui y'a d'autre comme marque qui va bien? Apart bf j'en connait pas d'autre je vais peut-etre garder les mud max en 33 pour le tt et mettre du bf mixte en 35 pour la route ?c pas
Posté(e) : 18 août 200618 a j'ai des bf mud en 33.12.5.15 qui me serve pour les trajet sur routes je les considere comme des mixte et je doit dire qu'il mont decu surtou au niveau soliditer
Posté(e) : 18 août 200618 a Auteur A ouais et ben alors ya plus que goodyear mais ca douille chez eux aussi je crois?
Posté(e) : 18 août 200618 a Ben tiens moi au courrant de la suite car je compte en monter aussi avec mes 900/16 sirroco. J'ai juste un doute sur la qualité mais je vais pas faire 30000 bornes avec non plus. Dis moi t'aurai pas une tof de la courone et du pignon pour la qualité de fab ? Merci a toi
Posté(e) : 18 août 200618 a tu as un blocage electrique a l'arriere? et si oui pas eu de probleme pour le montage?
Posté(e) : 18 août 200618 a salut c'est pour la route ou le TT ? parceque qu'elle différence avec les rapports courts pour du TT ? Les couples coniques courts servent a la base quand on monte des pneu plus gros en diametre a avoir le meme rapport de reduction final qu'a l'origne. Les couples coniques reduisent le rapport que ce soit en courte ou en longue, c'est a la fois interesant si l'on montes des pneu plus gros et genant sur la route si on ne montes pas de pneu plus gros, car là sur la route il va se trainer malgré un regime moteur haut. Par exemple sur le mien qui a du 4.88 (origine 4.625) tires plus court que l'origine malgré mes 285/75/16, mais tire comme a l'origine avec mes 35/10.5/16. Et là du coup mes 285 comme c'est les pneu route c'est un peu genant sur l'autoroute (120 compteur 109 GPS), ce qui fait que le moteur tournes plus haut (donc conso plus elevée entre autre) Par contre mes 35" donnent kifkif entre la vitesse compteur et reele (a quelque km/h près...) Donc pour le trial pur, il faut des couples ultra courts (5.125 et plus) ainsi qu'un augmentation de la reduction des rapports courts. Pour le trial avec des tronçons route et une monte raisonable, il vaut mieux toucher les rapports courts. Pour tout les jours avec des gros pneus il vaut mieux travailler sur les couples coniques. Voila c'est un peu fouilli mais j'esperes que tu as compris
Posté(e) : 18 août 200618 a bloc electrique kezako la commande tu veux dire enfin pour moi bloc ar pneumatique a depresion bloc av pneu..a pression
Posté(e) : 18 août 200618 a Auteur oui il a le bloc, il faut juste faire attention a bien remettre la fourchette de commande dans la bague qui bloque le diff quand tu presente le nez de pont..Petite astuce tu passe le doigt par le bouchon de vidange du pont et tu arrive a toucher la bague et ainsi controler que la fourchette est bien dedans
Posté(e) : 19 août 200618 a oui une MARKS 3.74:1 wahou !!!!!! 85% de reduction par rapport a l'origine, ca donne quoi en courte? tu peux nous en parler j'en connais au moins 2 que ca interesse et qui se reconaitrons. tu l'a importé sans trop de probleme et le montage c'est toi qui l'a fait ? en tout ca je sais pas si je serai allé aussi loin que ca dans le rapport!!!! Y a 43% et maintenant 24% donc je me tatte sur le rapport a choisir.
Posté(e) : 19 août 200618 a la reduction et que sur les rapport cour ce qui me va bien pour la pratique tt qui m'interesse le p.b en fai il y en a 3 ...1 se la procurer 2les tarif 3 la pose 85 % c'est beaucoup ceci dit je n'est pas de souci pour enmener les simex en 35 d'autan plus que mont moteur et stok et pui il y a 5 rapport en courte ont peu les utiliser et meme jouer avec je sui tres joueur
Posté(e) : 19 août 200618 a en fait je voulais monter des couples conique en 5.12 et une reduction de boite car je trouve la boite trop longue sur le GR, mais j'irais pas plus loin que 24% ou 43% pour faire du trial en gros. Quand tu roule en rando, moteur stock et les 35 je pense que ca doit pas etre agreable car il faut tout le temps jongler entre les rapports, voila pourquoi je parts sur des couples coniques pour embarquer mes 900/16 (94cm de diam c'est autan que les 37 a Rey pour info) tranquillement sans taper dans la mecanique. Mais j'aime bien avoir les avis des autres ca evite de faire des conneries Merci pour les infos
Posté(e) : 19 août 200618 a la reduction et que sur les rapport cour ce qui me va bien pour la pratique tt qui m'interesse le p.b en fai il y en a 3 ...1 se la procurer 2les tarif 3 la pose 85 % c'est beaucoup ceci dit je n'est pas de souci pour enmener les simex en 35 d'autan plus que mont moteur et stok et pui il y a 5 rapport en courte ont peu les utiliser et meme jouer avec je sui tres joueur Alors pour tes problèmes, pour l'avoir, ça va, pour les tarifs il est clair que c'est pas donné, enfin pour le montage il est sûr qu'il faut soit être fort en mécanique soit avoir un bon mécano. En tout cas c'est très interessant, combien l'as-tu payé ? Où ? Sinon moi comme fournisseur j'ai ça: http://www.bbmotorsports.com.au/prod141.htm Ou encore ça: http://72.34.32.141/~snakerac/product_info.php?cPath=6_74_83&products_id=383&osCsid=ede591d7d726bc54ceb8081f5b60b18b
Posté(e) : 19 août 200618 a tiens va voir là, mais je suis surpris que tu connaisses pas http://www.marks4wd.com/index.html y a des prépas mécaniques de dingue, sauf que c'est pas pour nous
Posté(e) : 19 août 200618 a tiens va voir là, mais je suis surpris que tu connaisses pas http://www.marks4wd.com/index.html y a des prépas mécaniques de dingue, sauf que c'est pas pour nous Si, je connais bien sûr J'ai repéré entre autre, une boite rampante chez eux, un kit pour créer des ponts portiques pour le patrol et quelques autres babioles
Posté(e) : 20 août 200618 a oui c'est une bonne adresse faut juste un peu de tune car c'est pas donné quand meme. mais deja une bonne boite sur nos troll ca ferait des miracles
Posté(e) : 7 septembre 200618 a J'en ai raté des posts moi... Merci de me faire un MP les gars pour m'ouvrir les yeux
Posté(e) : 7 septembre 200618 a J'en ai raté des posts moi... Merci de me faire un MP les gars pour m'ouvrir les yeux Tu veux une explication sur l'un des liens au dessus, ou c'est ok?
Posté(e) : 7 septembre 200618 a Non c'est tout bon, mais si il était possible de me mettre un MP quand je rate un sujet aussi intéressant ce serait cool
Posté(e) : 7 septembre 200618 a Non c'est tout bon, mais si il était possible de me mettre un MP quand je rate un sujet aussi intéressant ce serait cool Ah ok, bon je memorise ta demande et essaierai de te le dire, mais parfois même moi je les manque