Posté(e) : 16 août 200618 a bon apres je ne sais ce que veut faire notre ami alumet mais si tu trouve que les bfg sont limites alors c'est que tu dois faire vraiment du tt tres hard...tu fais partie des ouf de ce site
Posté(e) : 16 août 200618 a ce sont pourtant bien les meilleurs Uniquement quand ils sont dans de bonnes mains, ce qui trop souvent n'est pas le cas. On en reparlera quand tu saura conduire
Posté(e) : 16 août 200618 a La raison de l'utilisation des roues de grand diamètre est pour moi très simple.Il suffit de voir un véhicule chaussé de pneux agressifs style simex avec un ane au volant pour comprendre. Quand ces gars là ont bien salopé le terrain, là où on passait à l'aise avec des 31", il faut maintenant du 35 pour pas poser les ponts Qu'on monte ce genre de boudins pour l'usage pour lequel ils sont prévus, d'accord, mais qu'on aille détruire un terrain sec et friable avec, là Y a qu'à voir certaines zones au rassemblement Après les 900x16, vous allez monter quoi??? C'était mon coup de gueule, mais beaucoup trop nombreux sont les 4x4eux qui ne SAVENT PAS utiliser leurs pneux Entièrement d'accord ! Parfois, devant un passage difficile, on peut faire une petite reco à pied, essayer de lire le terrain. Après, au volant, on cherche et on garde la bonne trajectoire, en laissant faire le couple. Et quand çà passe comme çà, c'est le pied. On respecte la mécanique et le terrain. Ce sont les SUV sans débattements qui sont obligés de passer en force ! Mais bon, faut reconnaître que quelques centimètres de garde au sol en plus, c'est bien pratique !
Posté(e) : 16 août 200618 a slt les 900 ne sont bien que dans la boue et il faut des watts pour les emmener et quand à les changer c'est tres lourd (56kg avec une jante style mùodular)
Posté(e) : 17 août 200618 a j'ai perso des profils swamper bogger en rechapés sur mon vieu BJ, et crois moi ça fait des merveilles, meme a 2Kg, beaucoup de copains restés derrieres Alors si tu as le budget, orrientes toi vers des bogger de chez interco. Je suis content des miens en rechapés, alors avec une bonne gomme et en 35 http://www.quadratec.com/products/92611_00X_PG.htm
Posté(e) : 17 août 200618 a C 'est quoi ce troll Il a des roues de motoculteur Et Jumellées à l 'arrière Une chose est sur question polyvalence ça doit pas être le top :2 (25): Mais pour la boue ça doit être le top
Posté(e) : 17 août 200618 a pas cher, efiicace, parfait pour la belgique sur Sclain, c'est le top, jusqu'au ornieres trop profondes, et aux bourbiers ou il faut aller chercher "au fond"
Posté(e) : 17 août 200618 a Auteur dis moi zooy il est super ton site mais comment tu fait pour te faire liver en france car je n'ai rien trouver sur leur portail qui le mentionne!!!! a part ca , c'est sur qu'il y a mon bonheur en 35"
Posté(e) : 18 août 200618 a a vrai dire je t'ai mis ce site pour les dimentions, je ne sais pas s'ils expedient. Mais tu les trouvent en france, voir le reseau orienté jeep, peu etre bumper creeper a Venelles dans le 13. Je sais qu'on les trouve puisque je les avait trouvé,(je sais plus où ) mais pas acheté car la banquiere a hurlé a la vue du prix, et puis non homologués route dans notre beau pays.
Posté(e) : 18 août 200618 a vpc 4X4 les faisaient passé un moment, les appeler serait peu etre une bonne idée
Posté(e) : 22 août 200618 a On oublie souvent les petlas en 900X16. J'ai un pote qui à ça sur sont GR. En plus ça passe pile poile avec juste +5 cm. Il à eu les jante + pneus pour 600 euros (neuf monté équillibré). Et dans la boue... c'est mieu que des mud Les landistes en raffolle.
Posté(e) : 22 août 200618 a c'est ça petlas , c'est de l'agraire ( tenu en devers ) http://www.doumercpneus.net/petlas.htm
Posté(e) : 22 août 200618 a C'est p'tit jeune.... tu leur dit pneu extréme ils te sortent de l'agrére Tu à vus le troll dont je parle Juju le 21 mai sur le moto-cross, c'est celui de Alban, et les Peltas en 900X16 c'est ça : Ha oui, là il tire un land Mais à mon avis, dans l'extréme.... vus sa taille.... et surtout son prix (600 euros avec les jantes). Bein c'est le top
Posté(e) : 4 septembre 200618 a salut a tous il y a aussi les maxxis Il y à pas d'éxtréme Mud chez Maxis... les mudzila sont en fin de cariére et bientôt disparaitrons (dommage, mais de toute façon c'est pas des extréme), sinon il y à les mien, les creepy crawler.... mais ce ne sont pas non plus de l'extréme.... mais il y à pas mieu en matiere de polyvalence... je fait route / Trial Hard sans soucis
Posté(e) : 23 septembre 200618 a salut a vous pour info je revien du belgium national XX-Trem avec un def 90 moteur corvette et un 110 presque d'origine monté tout deux avec des maxxis creepy crawler en 35 12.5 R16. Je peux vous dire qu'une fois dégonflé à 700-800 gramme. ce sont des chenilles d'ailleur je crois que les landiste se souviennent de nous C'est surement parce qu'on étais les 2 seul suisse salutation
Posté(e) : 23 septembre 200618 a Un V8 chevy dans un Land C'estquoi les ponts ? La bt / Bv ? Bref, des photos VITTTTE Je te confirme, les creepy sont impressionnant bien dégonflé.... mais il faut dégonfler, sinon ce sont des bf mud