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Bonjour tout le monde, bon je sais j'ai déjà ouvert un autre post ou j'ai pas du tout avancé mais sachant que je vais peut-être avoir une semaine de repos prochainement je voudrais anticiper la commande des pièces nécessaires... Alors la raison première de ce post c'est de savoir ce qu'il faut que je commande en plus des 4 injecteurs... donc voici ce a quoi j'ai pensé.

4 injecteurs neufs 

4 joints cuivre

4 joints caoutchouc pour le passage des tuyaux hp

1 joint cache culbuteurs 

J'ai oublié quelque chose ? 

Je voudrais savoir également savoir si les injecteurs vendus chez notre partenaire sont neufs ou si c'est des reconditionnés? 

Voilà je suis preneur de tout autre conseil... 😉 

Modifié par Lorcodu56

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Il y a 3 heures, Jeff a dit :

Si tu veux le faire toi même il y a une astuce sur le site :

 

 

Alors je l'avais lu, mais niveau pièce nécessaire j'étais pas sûr, merci ! Et bien sur que oui je vais le faire moi moi-même... 😉

Modifié par Lorcodu56

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Il y a 2 heures, Pierre Grosjean a dit :

chez Bosch ils sont neufs, pas de retour des anciens et moins chers

Voila ce que je voulais entendre, je vais donc regarder de ce côté, un site en particulier ? Je vais aller demander au garage Bosch en bas de chez moi mais à mon avis il va se faire une bonne marge, a voir 

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Et 4 bougies aussi!! 🙃

Il y a 2 heures, Pierre Grosjean a dit :

chez Bosch ils sont neufs, pas de retour des anciens et moins chers

Voila ce que je voulais entendre, je vais donc regarder de ce côté, un site en particulier ? Je vais aller demander au garage Bosch en bas de chez moi mais à mon avis il va se faire une bonne marge, a voir 

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Le 27/02/2020 à 17:29, Fafalastuce a dit :

autrement tu prend ca => http://www.euro4x4parts.com/pieces/ikj3019-2975_injecteur_diesel_kit_de_joints.html

et ca => http://www.euro4x4parts.com/pieces/idz1065-1264_injecteur_diesel_16600-VG100.html

ce sera moins cher et même du reconditionné est du niveau des neufs au niveau performance

Merci ! Je vois que ton lien(qui fond pas au passage 😉) c'est un kit joint pour 2.2l trail... c'est les mêmes peut-être ??? 

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Le 27/02/2020 à 19:12, Pierre Grosjean a dit :

chez Bosch ils sont neufs, pas de retour des anciens et moins chers

Du coup désolé d'insister mais tu as une adresse pour ça? Car venant juste de terminer ma semaine ça risque d'être compliqué de passer voir le garage Bosch du coin qui est fermé le samedi... j'aimerais commander ce week-end... 

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Bon, j'ai commencé à me faire un panier, par contre 2 semaines de délai pour le kit de joints... 🙄 j'ai cherché au détail sur leur site mais il est vraiment (de mon point de vue) mal foutu, je trouve même pas les joints pare pare-feu... bref peut-être la fatigue 🥱

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salut, Les joints cuivre est bien pare feu à mon sens même si s'en est pas véritablement un... ceci dit je ne les trouve pas dans leur melimelo... peut-être que le site n'est pas très adapté au téléphone ? Oui les joints de passage de tuyau j'ai trouvé. Par contre le joint cache culbu est presque au double du prix de la concurrence ! Il est en caoutchouc bio ou quoi? 🙂 bref enfin je vais fouiner encore un peu pour trouver ce qu'il me faut en joints par contre les injecteurs Bosch je sais vraiment pas où les trouver... 

MERCI ! 

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Ok merci, bah il me reste plus qu'à aller voir chez Bosch... a suivre. 

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Salut, bon voilà c'est fait! Commande passée pour 4 injecteurs neufs chez Bosch. Le tout pour 529,54€, un grand merci pour ce tuyau ! (Et les autres aussi 😉

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Oui et pas de conditions de reprise et de consigne etc...

Et à tout hasard, est-ce que tu sais si ils sont livrés avec les joints ? 

Modifié par Lorcodu56

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J'ai eu la réponse à ma question mais merci quand même! 😉

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20200305_192049.jpg

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour 3.0 remplacement injecteurs en préventif
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Salut, bon je sais pas ou trouver les couples de serrage sur ce site... je suis con ou quoi? Pffff 

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J'ai trouvé tout ça l'autre jour puis là pas moyen, ça me rend fou!!!!! Désolé

EDIT c'est bon j'ai trouvé... désolé mais c'est comme quand tu viens de poser ta clé de 10 et que d'un coup tu la trouves plus... 😐

Modifié par Lorcodu56

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Bon voilà! C'est fait! Ca va, ça se fait bien le dessus, mais ça fait mal au dos de se pencher par-dessus le moteur comme ça... Résultat à l'essai : aucune différence notable, le principal est que maintenant je sais qu'ils sont neufs, j'ai plus confiance d'un coup, puis aucune mauvaise surprise au demontage donc tout bon pour moi... merci encore à tout ceux qui sont intervenus. 👍

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