Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Il y a 13 heures, phdv61 a dit :

Tout ça parce que des gros cons (désolé, je ne trouve pas d'autre mot) ne veulent pas se faire vacciner.

La rubrique s'intitule "débat", si traiter les gens de gros cons, c'est débattre alors...

ce sera donc ma dernière intervention sur ce site.

• Réponses 597
  • Vues 26.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bon pour ceux qui prendront le temps de me lire merci à eux , mais je n'attends aucune compassion de personne , ceux qui disent que je suis un con un connard un imbécile ne vous fatiguez pas je le sai

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Ce que je vois surtout sur mon entourage triplement A.R.N.Ė c'est qu'ils développent quasiment tous des pathologies qu'ils n'avaient absolument pas .

Après des gens qui insultent d'autres derrière des écrans c'est facile , par contre quand il faut agir ne serait ce que pour défendre son propre avenir là ils ressemblent plus à des moutons devant un loup

On voit encore une fois ou est la liberté et la démocratie .Et pourtant ils s'ont surment puni la mort de Charlie .

Enfin des paroles sensées

« Le pass vaccinal n'a qu'un seul objectif, comme l'avait le pass sanitaire : pousser les Français à la vaccination, et force est de constater que cela a fonctionné. Il est donc probable qu'il va accélérer la troisième dose car les gens n'ont pas le choix. En revanche, le pass vaccinal, pas plus que la troisième (ni la quatrième dose ni les autres boosters) ne vont enrayer la ‘vague’ Omicron », a observé le médecin urgentiste ce mardi 28 décembre dans une interview accordée à Figarovox. « Il s'agit d'une vague de contaminations qui évolue pour son propre compte. Il est illusoire de vouloir arrêter les transmissions et aucune mesure décidée par l'Homme ne pourra éradiquer ce coronavirus. Le discours consistant à dire ‘vaccinez-vous et grâce à votre pass vivez normalement’ ne tient pas sur le plan médical », affirme le consultant santé de LCI. Le directeur médical de Doctissimo ne plaide pas pour la vaccination obligatoire.

A merde j'avais oublié 

Peut-être que lui non plus ne sait pas de quoi il parle ? 

Modifié par titi24

Posté(e) :

Ne pas se faire vacciner est une chose mais ne pas faire son maximum pour protéger les autres et soi même est quelques chose de difficilement acceptable . 
on ne pas nier la protection que le vaccin apporte 
une personne non vaccinée vivant en ville se met réellement en danger c’est évident . Les convictions sont une chose mais le bon sens aussi . Nous sommes au pied du mur c’est une réalité et chacun doit y mettre du sien . 
ce vaccin même créé à la hâte et dans l’urgence n’est pas un poison. Ce n’est qu’un vaccin de plus pour nous protéger d’une nouvelle maladie . Oui Il est plus ou moins efficace et alors ! pour l’instant on a pas trouvé mieux .
c’est pas parce que les politiques utilisent la situation et se délectent d’ordonner que nous sommes des moutons . Croire que les décisions prises par les décideurs en cette situation va à l encontre de notre bien être est une erreur . Ils sont souvent à côté des réalités en économie ,  mais je pense pas que cela soit le cas dans cette situation sans précédent . 

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis complètement d'accord avec toi jean marc , c'est pourquoi je reste scrupuleusement chez moi ne sort que part nécessité en respectant mes convictions donc ma propre protection, et tres souvent ce sont les autres qui viennent ce coller a moi ou qui ne respectent pas les sens de circulation dans les commerces et en plus quand on leurs fait la remontrance qui te retorquent "mais on n'est vacciner " je m'en branle que tu sois vacciner respecte ce que l'on te demande 

Là je deviens méchant .

Posté(e) :

Ta démarche est bonne  
mais tu ne pourras pas toujours tout maîtriser notamment  face à ceux qui sont vacciné et qui se croient hors de danger et qui pense par erreur que la propagation ne passera par eux et qui baisse la garde . Aujourd’hui il est même possible et fort probable que cette tranche de population vaccinée est à la base de la reprise de l’épidémie , étant la plus nombreuse et se croyant à l’abri .  nous sommes face à un «ennemi» incolore et inodore . 
D’une façon ou d’une autre on se doit tous de faire le maximum vacciné ou pas . En l’état actuel des choses c’est devenu un devoir . 
il ne faut surtout pas oublié que le vaccin protège des formes les plus grave et permet de ne pas finir en réanimation la plupart du temp . Les hôpitaux ont besoin de continuer à fonctionner avec la meilleure qualité de prise en charge possible et pas que pour les formes grave de covid . 

Posté(e) :
Il y a 12 heures, BERG69 a dit :

La rubrique s'intitule "débat", si traiter les gens de gros cons, c'est débattre alors...

ce sera donc ma dernière intervention sur ce site.

Tu as raison @BERG69, je te présente mes excuses.

J'aurais dû écrire "assassins".

Mon père est mort et ma belle-mère a failli mourir, et ils étaient/sont vaccinés, eux. Je te souhaite de ne pas être exposé aux mêmes drames.

On NE TOUCHE PAS à ma famille, car sinon, je deviens vraiment méchant. Et là, il n'y a pas de débat.

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Administrateur

Messieurs n'oubliez pas que nous sommes ensemble pour notre passion le PATROL et la pratique du 4x4.

Vous ne serez jamais d'accord sur la vaccination ou la  non-vaccination :2 (22):

Prenez un peu de recul SVP :friends3: Ma position vous la connaissez, moi je suis vacciné mais je n'oblige personne à le faire.

Si le gouvernement mettait le vaccin obligatoire et prenait ses responsabilités, nous n'aurions pas ces discussions.

Jeff un peu triste de vous voir vous prendre la tête, bonne soirée à tous et bon réveillon pour demain  (les vaccinés et les non-vaccinés) :2 (26):

Posté(e) :
  • Modérateur

ce qui est marrant dans l'histoire, c'est que les anti vacc' ne prônent pas leur façon de faire mais disent juste pourquoi ils ne le font pas! video avec pro renommer a l’appui, ha oui j’oubliai ce sont des charlatants...

alors que les autre pro vacc' pfizzeriser eux incitent a ce faire vacciner sans même parfois savoir pourquoi? sans savoir comment ça marche? juste pour suivre la troupe? ou parce que le gouvernement a dit? car il ne prend pas sa responsabilités en obligeant mais juste en détournant l'obligation pour dire je ne vous ai pas obliger hein! c'est vous qui êtes responsable de vous en vous vaccinant, qui ce même gouvernement  ce fait conseiller par des professeurs qui ont des conflits d’intérêts

en plus on vous promet la vie d'avant ci vous vous faites vacciner, perdu, on vous demandes quarantaine vacciner ou pas, des testes pour tel ou tel truc que vous voulez faire, le masque en extérieur et en intérieur, boire ou manger assit mais pas debout etc... tout compte fait je n'ai pas plus de contrainte que les vacciner et je vie normalement et j'assume

qui sait que le vaccin enfin la thérapie qu'on nous/vous injecte ne protège pas des contaminations? pas grand monde... car quand je vois tout le monde ce boujouter s’enlacer même a la téloche, je dis qu'il y a encore du boulot et que le virus a encore de beau jours devant lui, l'union européenne le sait car elle a commander 10 doses de vaccin/thérapie pour chaque personne de son teritoire

en tous cas, ci on avait garder notre souveraineté notre indépendance face a l'europe et au monde amerquain, il n'y aurait pas eu forcement de fermeture de lits, voire d’hôpitaux complet, au nom de la rentabilité des hôpitaux, même quand les cliniques veulent donner un coup de main on leur refuse, c'est mieux de faire des transfères en avion ou hélico et en train TGV sanitaire des patients et je dirais même sans certitude que tout le monde s'en balancerait les couilles des morts ci il y avait du monde en face pour pour faire face justement, ha oui combien de mort avec la grippe? bah on sait pas c'est le connard virus qui tue a chaque fois même en phase terminal de cancer.

@BERG69 tu sais l’ignorance est le plus grand des mépris, perso je ne me sent pas/plus concerner ni comme assassin ni comme con ici, donc ça ne m’atteint pas/plus, leur connerie passe sur le rail de mon indifférence et j'en rigole d'on la manière ils s’énervent car on n'est pas dans le même état d'esprit, car on a une façon de réfléchir différente, tu sais bien on est pas scientifique on n'est que des geux...

c'est facile de retourner la tête des gents, il n'y a qu'a regarder comment les médiats (il n'y a que le nom) s'y prennent en ce moment, perso ca fait plus d'un an que je ne regarde plus la tele ou presque

et dire que la France a couper la tête de roi pour moins que ca

Posté(e) :

non, c'est pas marrant.

Et ceux que j'ai traité de "gros cons", ou "d'assassins", ce sont ceux qui occupent des lits de réa au détriment des autres. Tu n'en fais heureusement pas partie.

Mais il faut aussi avoir les c&é"*$ d'aller jusqu'au bout quand on est "anti-vacc", et de mourir chez soi dans son coin, fidèle à ses "idéaux" au lieu d'encombrer nos hôpitaux.

Ma fille n'en peut plus. Elle passera tôt ou tard dans le privé du coup, pour gagner juste 5 fois plus. Et c'est autant de moins pour l'hôpital.

Cette histoire va donc tuer aussi de vraies vocations ( et pour les soignants, c'est pareil).

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Modérateur

donc je reprend je ne suis pas anti vacc' mais anti thérapie pfizzer, c'est pas pareil

et tu na va pas au bout du truc mais juste des conséquences du jour pas de place en réa personnel épuiser mais pourquoi?

Posté(e) :

lis attentivement ce que les scientifiques écrivent sur l'ARN, technologie développée depuis... 20 ans. Ce n'est pas nouveau. Ce qui l'est, c'est l'utiliser à grande échelle. Cette technologie a été développée dans ce but. C'est une chance que les chercheurs aient travaillé autant d'années dessus. Et une chance qu'on leur ait autorisé rapidement l'utilisation à grande échelle. ça a juste sauvé des vies. Il ne faudrait pas l'oublier.

Une grande partie de ma famille a été, et est encore dans le milieu médical. Je ne peux pas accepter de perdre des proches car les hôpitaux sont bondés de non vaccinés, dont la plupart d'ailleurs regrettent d'être là (et pour la vie desquels, à long terme, on n'a pas de recul pour le coup).

Non, tu n'est pas un "gueux", et j'ai toujours eu (et ai encore) beaucoup d'admiration pour toi et tes connaissances mécaniques.

Porte-toi bien, et bonne année 2022.

Je ne posterai plus ici, c'est inutile.

Posté(e) :
  • Modérateur

les scientifique que j'ai écouter pour le peu que j'ai chercher n'ont pas la meme vision de ceux qui ont des conflits d’intérêt avec la pharmacie

vu qu'il ne reste que 10 000 000 de non vacciné on va bientôt etre tranquille, il n'y aura plus de question a ce poser quand il ne restera que des vaccines et qui continuerons a engorger les hôpitaux faut juste être patient

de toute manière il faut toujours un contre pouvoir

Posté(e) :

À ta santé ! 😁

Posté(e) :
  • Auteur

Bon pour ceux qui prendront le temps de me lire merci à eux , mais je n'attends aucune compassion de personne , ceux qui disent que je suis un con un connard un imbécile ne vous fatiguez pas je le sais déjà et rassurez vous vous ne serez pas les premiers à me le dire .

Je pense que tout le monde à compris ma position au point de vue de la soit disant vaccination. 

Quelle chose de malheureux pour moi vient de conforter mon point de vue .😔

Ma pauvre grand-mère certe elle avait 98 ans ce qui est beau je l'avoue vient de décéder de cette merde non détrompez vous pas de la covid19 mais de la vaccination, bon j'y vais peut-être un peu fort mais je vais m'expliquer .

Il y a 4 ans quand elle rentrée en Epad tout allez bien elle était valide consciente et 100% autonome ,mais comme mémé de 94 ans lasse d'être seule ,elle décidesous les conseils avisés de ma mère et de oncle malgré elle d'y rentrer quand même .

Tout ce passait pour le mieux jusqu'à l'arrivée du covid19. (Les Confinements un jour oui l'autre non enfin vous voyez) 

A son Epad elle attrape 2 fois la covid19 avant même que certain gens ne parle de la vaccination , déclarée asymptomatique elle même pas eu le nez qui a coulé une seule n'y mal a tête rien comme elle disait " depuis 1923 que je suis sur cette terre c'est pas un chinois qui va me faire la peau 🤣."

Arrive la vaccination chose qu'elle ne voulait pas  "à mon age foutait moi la paix je vais rentrer chez moi " qu'elle disait ,mais bon en Epad obligé même qu'elle soit asymptomatique. 

Et 1 dose et 2 doses contamination à l'Epad ,elle rattrape la covid19 et la malgré déjà 2 doses de vaccination elle fut bien malade ma mère n'y croyait plus "ce coup si on va la perdre je regrette de pas l'avoir sortie" qu elle m'a dit un jour ,mais elle s'en sort et reprend du poil de la bête comme on dit par chez moi impeccable tout va de nouveau a peu près bien on l'a même ressortie de l'Epad le temps d'un repas familial. 

La troisième dose il y a environ 2 mois je ne souviens plus exactement mais elle l'a eu dès début , le lendemain des douleurs partout au fil des jours fatiguée pour un rien essoufflée perte d'équilibre, si bien quand allant aux toilettes y à un mois elle tombe ,les aides de vie s'en aperçoivent environ 1/4 d'heure après verdict poignet et fémur fracturé , elle ce fait opéré vous vous doutez bien d'urgence et la c'est la descente au enfers totale ,plus de goût à rien plus d'appétit une énorme souffrance et son extinction ce matin a 5 heures. 

Je n'ai même pas envie de dire , vu son âge , que c'est réellement du vaccin non l'A.R.N , mais cette dégringolade de santé après cette troisième doses est vraiment étrange , ne m'a pas et ne me donne pas envie et de toute façon je n'irai pas me faire vacciner .

Merci de m'avoir lu comme en dit le titre du post ce n'est que mon opinion et je ne l'impose à personne .

Portez vous bien 

Posté(e) :

Mes plus sincères condoléances Titi 😢

Posté(e) :

tout le monde peut se tromper. 

et quand on ne sait plus à quel saint se vouer … 

300 morts de plus hier. 

je ne fais plus de commentaire. 

Modifié par phdv61

Posté(e) :

Bon, ça,  c'est dit....( et avec l accent 🙂 )

Modifié par etr89

Posté(e) :

Du même auteur ,  un génie !

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 3 heures, phdv61 a dit :

tout le monde peut se tromper. 

et quand on ne sait plus à quel saint se vouer … 

300 morts de plus hier. 

je ne fais plus de commentaire. 

pour combien de malades? combien de mort de la grippe sur combien de malade? combien de mort d'accident domestique? de la route? du cancer pour combien de malade,...