Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 7 heures, frantz a dit :

Fatigué  d'entendre et de voir ce genre de conneries !

faut être patient, vous ne vous rendez même pas compte que notre liberté s'amenuise de jour en jour

et pi ci ça te fatigue écoute pas, autrement moi, no vacc' no problem, Mais je respecte du mieux que je peux les gestes barrières, pas comme les vacciné qui ce boujoute comme on dit en pays de Caux (bisou) ce font des câlins pas de désinfection au gel des poignée de mains etc...

• Réponses 597
  • Vues 26.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bon pour ceux qui prendront le temps de me lire merci à eux , mais je n'attends aucune compassion de personne , ceux qui disent que je suis un con un connard un imbécile ne vous fatiguez pas je le sai

Images de la Discussion

Posté(e) :

Bien que sûr que chacun est libre de penser ce qu'il veut @Jmarc. C'est ton cas comme le mien. Et je continue de faire gaffe comme @Fafalastuce.

Et, non, ça ne me "bouffe" pas. Il en faut bien plus ! Mais cela ne m'empêche pas d'essayer de convaincre malgré tout. Je prends cela comme un devoir d'assistance à personne(s) en danger.

Ce que j'ai toujours trouvé difficile, c'est de convaincre un fumeur d'arrêter. Et plusieurs sont morts avant que j'y arrive. Alors les anti-vacc... 

L'éducation, c'est la REPETITION !!

Et la persévérance... paie toujours.

Enfin... souvent.

et une petite citation pour @Fafalastuce

La liberté, c'est savoir reconnaître ce qui est nécessaire." Friedrich Engels

Modifié par phdv61

Posté(e) :

cf la dernière phrase de mon post précédent.

Posté(e) :

je respecte les anti -vac et les anti -" je ne sais quoi".... chacun est libre des ses pensées ,mais la connerie a des limites, Macron en Hitler ,c'est trés lourd de sens ! ! Je ne peux cautionner cela.

Posté(e) :

Luc 23:34 Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font...

Posté(e) :

il faut apprendre à écouter celui que ses pairs ont exclu car il faisait et disait n'importe quoi. Il n'est pas le seul et le meilleur virologue de France comme il plait à se présenter. Juste un peu beaucoup Mytho le monsieur.

Il te balance des chiffres sur les gens testés positifs, en te disant que beaucoup de vaccinés sont positifs. Grande découverte. Tout le monde le sait.

Et il dit aussi qu'en Réa à Marseille, là où il y a le + de faux pass, et le taux de vaccination réel le plus faible de France quasiment, il y a 30% de "vaccinés". Ce n'est le cas nulle part ailleurs !

Le Vaccin protège contre les formes graves. Pas d'attraper le Covid. Mon voisin l'a attrapé. Petit rhume, un peu de fièvre, et voilà. Il a un schéma vaccinal complet. Les immunos-déprimés sont peu ou pas couvert par le vaccin. Archi connu aussi. rien de nouveau sous le soleil ... de Marseille donc.

Il dira ce qu'il voudra... je n'ai plus aucune confiance en lui.

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Modérateur

en attendant ce qui ce passe dans mon entourage est exactement ce qu'il dit, mes amis covidé avec schéma complet et malade comme des chien sous les 15 Jours après dernière injection, ma petite belle fille pareil, une amis de Nath vlan au tas et au boulot je ne t'en parle même pas etc... je suis sollicité car c'est l'hécatombe et nous deux les vieux cons de Tourville RAS on bosse et tout va bien enfin mieux que les autres

alors je ne suis pas pres de changer d'avis ne t'en déplaise et je ne me sent pas concerné quand on me dit que je propage l'epidemie, je dirais plutot que c'est l'inverse

Posté(e) :

3e injection du vaccin qui rend malade ? il faut croire qu'ici, dans les Alpes Maritimes, le soleil permanent doit faire que ce n'est pas le cas. Bizarre.

L'effet secondaire le plus classique, que j'ai eu ainsi que ma femme, c'est une douleur au point d'injection pendant 24h. La belle affaire.

PAR CONTRE, ET C'EST CONNU, IL NE FAUT PAS SE FAIRE INJECTER UNE 3e DOSE SI ON EST DEJA MALADE D'AUTRE CHOSE ( rhume ou autre).

Posté(e) :

Moi en tout cas 3 doses ,frais comme un gardon ! Mes parents 78 ans ,3 doses ,ils petent le feu , mes amis et collègues de travail ,3 doses ,ben c'est bizarre ... ils vont biens ! je veux juste partager les différents retour autour de moi.

Posté(e) :

Moi comme fafa bcp de mauvais retour de la 3ème dose dans mon entourage.... la plupart n'en veulent plus de supplémentaire ! Déçus  , Fini mac rond le marchand de rêves qui me disent 🙂

Ma région : nouvelle Aquitaine 

Modifié par etr89

Posté(e) :
Il y a 2 heures, Fafalastuce a dit :

t'as raison ne me crois pas, je suis un menteur, je raconte des conneries comme partout ici hein?

Tu n'es pas un menteur.  Tu rapportes ce que tu vois autour de toi (ou entends?).

Je rapporte ce qui se passe autour de moi, et c'est juste très différent.

Et mes nombreux copains toubib ou ma fille et ses collègues toubib ne vivent pas du tout au quotidien ce que Raoult raconte... à qui veut l'entendre.

Nous n'avons ni les mêmes sources, ni accès aux mêmes informations apparemment. C'est juste une constatation.

Modifié par phdv61

Posté(e) :

Un.petit dessin pour détendre l atmosphère....

Évolution des qualités du vaccin au fil des mois :

271717893_4784052551648969_1497824680843943008_n.jpg

Posté(e) :
  • Administrateur
Il y a 1 heure, frantz a dit :

Moi en tout cas 3 doses ,frais comme un gardon ! Mes parents 78 ans ,3 doses ,ils petent le feu , mes amis et collègues de travail ,3 doses ,ben c'est bizarre ... ils vont biens ! je veux juste partager les différents retour autour de moi.

Pareil pour moi et autour de moi 🤞

Posté(e) :
  • Modérateur

Salut, juste pour dire ce qui se passe chez nous.

Tous ceux qui ont fait la 3ème dose que je connaisse (ici Pfizer majoritairement) dont moi, n'ont ressenti tout au plus qu'une petite douleur dans le bras où a eu lieu l'injection et qui a duré un ou deux jours. Ça n'a pas empêché certains de choper le Covid (tout au moins d'être positifs) mais sans gravité ni complication majeure.

Par contre, tous ceux qui ne sont pas vaccinés et qui ont choppés le Covid, l'ont de façon plus ou moins sérieuse, dont un de mes frères, sa compagne et les enfants qui ont passé une dizaine de jours alités, épuisés, et aujourd'hui, une semaine après sont fatigués et ont l'impression d'avoir eu une "grosse bronchite".

Un ami, lui, non vacciné non plus, est depuis onze jours dans le coma, allongé sur le ventre à l'hôpital en service réanimation... pour Philippe (car sa femme est de ma région), s'il le désire je lui communiquerai le nom en MP, c'est quelqu'un de connu chez nous.

Restez prudents, car si l'Omicron paraît moins violent, le Delta est toujours là, et c'est lui qui en grande majorité continuerait à faire des dégâts.

Et rappelez-vous, nous sommes tous différents devant la maladie .... 

Posté(e) :

C'est bizarre , les non-vaccinés  doivent avoir des sources d'info différentes, car à les entendre,  ils sont tous entourés de gents malades comme des chiens après l' injection de ce vaccin ...! pourtant des vaccins ils en ont déja eu (même obligatoires) et apparemment ça ne leur avait  pas posé de problème !! 

Pour ma part, 75 ans , vacciné ainsi que toute ma famille et amis ,  en pleine forme, et jamais entendu parlé de tels problèmes.

Des voisins,  tous "anti" se cloitrent chez eux depuis des mois , ils ont quand-même chopés le (la?) Covid et, malades à crever n'ont pas hésité à se rendre  aux urgences, sans complexe  au risque de contaminer les gents qui s'y trouvaient ....!

Posté(e) :
  • Modérateur

Après renseignements pris pour avoir des nouvelles de l'ami dans le coma, je viens d'apprendre à l'instant que son frère non vacciné non plus serait mis dans le coma aussi..... 

Posté(e) :
  • Modérateur

Une note d'espoir, l'ami qui avait été plongé dans le coma a été réveillé hier, sa situation s'étant améliorée .... espérons qu'il n'y ait ni n'y aura trop de séquelles. 

Posté(e) :

Je vois que tu continue, encore et encore, en citant cette fois un "professeur" maintes fois décrié par ses pairs.

Je me suis amusé à lire les commentaires désopilant des "anti" qui sont sous la vidéo.

lit cet article, ainsi que les dizaines d'autres qui parlent de ce "grand monsieur" :

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/11/30/vaccination-contre-le-covid-19-les-assertions-trompeuses-du-professeur-perronne_6104176_4355770.html

bof, bof et re-bof.

Posté(e) :

Mes deux cousins du coin, anti-ARN et non vaccinés ("y'a pas de recul..." mais  l'un l'a eu et a été malade comme un chien, l'autre vit en ermite avec des masques FFP2 depuis le début) ont des dizaines de copains qui ont des faux-pass achetés ... 250E.

Faut vraiment être très très con.

Posté(e) :
  • Administrateur

Je trouves quand même les ANTI-vax assez insistant et répétitif…

A quoi ça sert de remettre sans cesse 1€ dans le biniou ?

Bcp de temp de perdu pour pas grand chose, chacun est libre de penser ce qu’il veut !