Posté(e) : 23 août 200618 a tu ne dois rien payer: ton affaire est du ressort de la garantie légale concernant les vices cachés. si c'est la soudure qui a laché, c' est qu'elle était mal faite. dl
Posté(e) : 23 août 200618 a Auteur tu ne dois rien payer: ton affaire est du ressort de la garantie légale concernant les vices cachés.si c'est la soudure qui a laché, c' est qu'elle était mal faite. dl Tu sais DIDI la seul chose qu'il ya sous garantie aujourd'hui sur mon TROL,sa doit ètre les deux clefs plates de 19 FACOM que j'ai dans ma boite à gant.
Posté(e) : 24 août 200618 a libre à toi de jeter tes euros par la fenêtre et de passer pour le crédule du quartier aux yeux de ton concessionnaire. dans le cas contraire, je te conseille de te renseigner sur la différence entre la garantie légale et la garantie commerciale (ou contractuelle) dl
Posté(e) : 24 août 200618 a Auteur Tu sais DIDI pour reconfirmer l'histoire de la garantie la seule chose qui les intéressent c'est surtout de savoir si la fermeture ECLAIR de mon porte-monnaie fonctionne bien ( à ouvrir ) PS : Je ne jette jamais l'argent par les fenètres du fait que je ne sais jamais où ça tombera réellement, par contre ma porte est toujours ouverte pour gagner forcément de l'amitié A+ Je précise PATROL Y 60 de 1992
Posté(e) : 25 août 200618 a le concessionnaire a certainement déjà compris que la fermeture de ton porte-monnaie fonctionnait bien. à toi de la manoeuvrer à bon escient.... ma porte t'est également ouverte et ma boite à outils ne comporte pas que deux clefs plates de 19. je me ferai un plaisir de changer ta durite pour te faire économiser 150€. à moins que tu n'aimes pas les blondes.......... dl
Posté(e) : 25 août 200618 a libre à toi de jeter tes euros par la fenêtre et de passer pour le crédule du quartier aux yeux de ton concessionnaire.dans le cas contraire, je te conseille de te renseigner sur la différence entre la garantie légale et la garantie commerciale (ou contractuelle) dl Bonjour, J'ai soucis sur un pont AV de Grand cherokee 2.7 crd de 2003 - 65000 km : une rondelle a cassé et ne se vend pas au détail. Le concessionniare vend le boîtier complet, soit 1100 €!!!!! Tu peux m'en dire plus sur la garantie légale ? Quelle procédure doit-on suivre ? Pourcentage de réussite ? Merci
Posté(e) : 25 août 200618 a salut vu l'age de son troll il est plus garantie SALUT pardon DIDI je ne voulais pas te vexer je rigolais
Posté(e) : 25 août 200618 a Bertrand, ta réponse est dans ta MPdl Salut DIDI, Désolé, mais je n'ai rien dans ma MP (c'est bien dans l'onglet messages à côté de celui du profil ?) Merci d'avance
Posté(e) : 25 août 200618 a OK c bon - merci - je vais lire l'article du code civil. Bon week et bonne route
Posté(e) : 25 août 200618 a Et voilà l'article en question - pour ceux que ça intéresserait. A+ Article 1641 du code civil -------------------------------------------------------------------------------- Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.
Posté(e) : 25 août 200618 a Bon Phil, content pour toi si le véhicule est prêt. La facture est un peu salée effectivement, mais c'est moins couteux que si tu avais tout éclaté sur l'autoroute. Tiens nous au courant sur ton retour avec ton BB. Je m'inquiétai de ne pas avoir de news, et comme ce samedi je monte sur Saintes, j'étais prêt à aller faire un tour au garage pour voir où cela en était. Mais apparement ce sera pas la peine.
Posté(e) : 27 août 200618 a Auteur Bon Phil' date=' content pour toi si le véhicule est prêt.La facture est un peu salée effectivement, mais c'est moins couteux que si tu avais tout éclaté sur l'autoroute. Tiens nous au courant sur ton retour avec ton BB. Je m'inquiétais de ne pas avoir de news, et comme ce samedi je monte sur Saintes, j'étais prêt à aller faire un tour au garage pour voir où cela en était. Mais apparemment ce sera pas la peine. [/quote'] Salut Jean-Gaby C'est bon, j'ai pris le train vendredi à 14 heures direction SAINTES pour récupérer mon BB Au retour, je n'ai pas quitté des yeux le tableau de bord. Deux heures et demi après j'étais chez moi et RAS Il ne me reste plus qu'à ressouder mon radiateur : j'ai une micro fuite sur la partie supérieure, mais rien de méchant. Merci encore A+
Posté(e) : 27 août 200618 a Référent Mécanique Au retour, je n'ai pas quitté des yeux le tableau de bord. Slt, tu avais peur qu'il se barre Au fait tu as économisé le 1er péage !
Posté(e) : 27 août 200618 a Auteur Au retour, je n'ai pas quitté des yeux le tableau de bord. Slt, tu avais peur qu'il se barre Au fait tu as économisé le 1er péage ! Slt Pierre Quand je raconte mes avantures de panne mécanique sur le site, généralement c'est plus pour savoir s'il y a d'autre propriétaire de Y 60 qui on déja rancontré le meme probleme que de savoir ce que je vais gagner si je prend l'autoraute ou pas Mais quand je refais l'invantaire de toues les pieces que j'ai changées ou cassées depuis que j'ai mon Y 60 je peus ètre méfiant et crois-moi chez nous il ne sers pas qu'à monter sur les trotoirs ou à écraser des cacas de chiens A+