Posté(e) : 25 mars 20205 a Modérateur Il y a 10 heures, ouargla a dit : On m’a aussi parlé de bière - grenadine Ça s'appelle un Tango, tu rajoutes de la limonade et t'auras un Monaco.
Posté(e) : 25 mars 20205 a vous allez virer saoulot les gars moi je fini de poser mes occultants sur ma cloture, je suis contant, sa coûte un bras 1000 balles pour 25m mais au moins je ne verai plus mon voisin et sont tas de détritus
Posté(e) : 25 mars 20205 a ben moi j ai fait le tour du paté de maison avec mon pegaso apres qu il est ete arreté depuis debut decembre.mais chutttt.adishatz
Posté(e) : 26 mars 20205 a Il y a 10 heures, TECHE a dit : vous allez virer saoulot les gars moi je fini de poser mes occultants sur ma cloture, je suis contant, sa coûte un bras 1000 balles pour 25m mais au moins je ne verai plus mon voisin et sont tas de détritus c'est vrais que c'est efficace mais effectivement ça vaut une blinde
Posté(e) : 26 mars 20205 a @trollbzh Le contour d'aile arrière à l'air pas trop mal, peut être faut il le récupérer pour sauver une autre caisse moins malade Modifié 26 mars 20205 a par alex12r
Posté(e) : 26 mars 20205 a Refait quasiment entièrement mon vieux tracteur tondeuse ( bac de lame , direction , bac a herbe , vidande , graissage , affutage des lames )et bien il refonctionne presque comme un neuf qu'y a 17 ans Plus qu'a commander les courroies
Posté(e) : 26 mars 20205 a Il y a 3 heures, alex12r a dit : @trollbzh Le contour d'aile arrière à l'air pas trop mal, peut être faut il le récupérer pour sauver une autre caisse moins malade si il y a quelqu un que ça intéresse je donne avec grand plaisir
Posté(e) : 26 mars 20205 a Modérateur Il y a 19 heures, TECHE a dit : vous allez virer saoulot les gars moi je fini de poser mes occultants sur ma cloture, je suis contant, sa coûte un bras 1000 balles pour 25m mais au moins je ne verai plus mon voisin et sont tas de détritus Mais non, un modo responsable du bistrot se doit de connaître chaque cocktail ! Et puisque tu parles de clôture, je viens de finir la bande de 100 mètres sur la partie supérieure du terrain, quelques photos y compris de la mer vue de 700 mètres d'altitude pour @phdv61
Posté(e) : 26 mars 20205 a Administrateur Le 25/03/2020 à 13:58, phdv61 a dit : de @Kash0u alors. ahhh non ça n'existe plus la bise après le virus je garderai ce reflex lol
Posté(e) : 26 mars 20205 a Attention @Corrivolpi, tant qu'il y avait de la brume, tu étais tranquille, maintenant, ... c'est moins sûr Le renard va devoir se cacher en vitesse...
Posté(e) : 26 mars 20205 a Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit : Mais non, un modo responsable du bistrot se doit de connaître chaque cocktail ! Et puisque tu parles de clôture, je viens de finir la bande de 100 mètres sur la partie supérieure du terrain, quelques photos y compris de la mer vue de 700 mètres d'altitude pour @phdv61 Beau boulot , il n'y a pas plus bosseur qu'un Corse qui se met au travail .....
Posté(e) : 26 mars 20205 a Administrateur il y a 6 minutes, TECHE a dit : Beau boulot , il n'y a pas plus bosseur qu'un Corse qui se met au travail .....
Posté(e) : 27 mars 20205 a Modérateur Il y a 12 heures, TECHE a dit : Beau boulot , il n'y a pas plus bosseur qu'un Corse qui se met au travail ..... De plus, tu noteras qu'on bosse quand les autres sont confinés.
Posté(e) : 27 mars 20205 a ben moi ça y est depuis hier je suis arrêté jusqu'à nouvel ordre considéré comme personne à risque du a mon suivi médical pour l'amiante
Posté(e) : 28 mars 20205 a Hier rangement (commencement du rangement de mon garage ) avec fabrication d' étagères et pienture des murs et bien il parait vachement plus grand . Aujourd'hui normalement suite et fin .
Posté(e) : 28 mars 20205 a il y a 12 minutes, titi24 a dit : Hier rangement (commencement du rangement de mon garage ) avec fabrication d' étagères et pienture des murs et bien il parait vachement plus grand . Aujourd'hui normalement suite et fin . bon courage Titi
Posté(e) : 28 mars 20205 a moi perso je suis en train de curer un fossé qui a débordé dans mon prés suite à la chute d'un arbre
Posté(e) : 28 mars 20205 a Le 27/03/2020 à 06:23, Corrivolpi a dit : De plus, tu noteras qu'on bosse quand les autres sont confinés. C'est vrai qu'entre chacune des grandes épidémies, vous avez eu le temps de vous reposer. 😨 Et les masques, vous connaissez depuis longtemps. J'aime la Corse. Pace e Salute per voi Modifié 28 mars 20205 a par phdv61
Posté(e) : 28 mars 20205 a Modérateur Il y a 4 heures, phdv61 a dit : C'est vrai qu'entre chacune des grandes épidémies, vous avez eu le temps de vous reposer. 😨 Tiens ça me rappelle que je vais aller faire la sieste, sans quoi je n'aurai pas le temps de me reposer avant cette nuit.
Posté(e) : 28 mars 20205 a Il y a 5 heures, Corrivolpi a dit : Tiens ça me rappelle que je vais aller faire la sieste, sans quoi je n'aurai pas le temps de me reposer avant cette nuit. Alors bonne sieste
Posté(e) : 28 mars 20205 a il y a 1 minute, piersophie71 a dit : Ça y est, faut se réveiller, c'est l'heure de l'apéro... Mais il est versé Pierrot
Posté(e) : 29 mars 20205 a Travaillant dans la liv à domicile de surgelés : je bosse toute la semaine, et comme jamais ! Je suis confiné que le weekend heureux de l'être ! Cependant, j'ai relooké le Troll hier.