Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Perso j ai refait le mien seul truc que je regrette c est de pas avoir fait une peinture raptor 

Posté(e) :

C’est sur que c’est très beau ! 

Mais une peinture neuve aussi classe sur un 4x4 j'aurais le stress à chaque sortie de lui en faire une belle ... ou pire de le cogner en appui sur un arbre . 

Mais bon de toute façon il lui en faut bien une de peinture ! Alors au tant mettre une de tendance qui le sorte du lot . 

Bravo pour se jolie travail 👍

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, serait il possible d'avoir plus de renseignements car j'envisage de faire aussi mon 4x4 en peinture raptor mais j'aurai des questions avant de me lancer ? est il possible ? 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Ca c'est du super boulot et c'est ce qui m'attend avec mon baroud 260 3.3 l. J'ai hâte de le récupérer pur attaquer la préparation ...  et la faire comme toi !! je pense le faire en vert olive teinte ral !! 

Comme toi , j'en suis à 490 heures de visionnage de toi tube !!!  mais je préfère avoir ton expérience et ton recul d'une année  .

questions :

- après ponçage , passes tu quelque chose sur la carrosserie ? un apprêt raptor? ?? ou bien direct ... sur les partie ou il n y a plus de peinture ...  tu passes bien un apprêt 

-tu as passé qu'une couche , n'est ce pas ou deux ?    

-question aspect je voudrais un aspect structuré mais très peu et surtout pas façon papier de verre !! que conseilles tu ? 

avec un an de recul et du 4x4  es tu toujours aussi content du résultat , est ce que le structuré se nettoie bien au karcher ? 

Sur un baroud , court ... 4litres suffiraient alors !!!! bonne nouvelle pour le porte monnaie !!! 

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut , tu n à utilise qu’un seul kit pour faire tout ? 

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
Le 24/03/2020 à 21:45, Lorcodu56 a dit :

Petit teaser en attendant demain, il faisait nuit à la fin... 😴  j'en peux plus, jme suis arraché pour finir ce soir... finition demain et shooting ! 🙂

20200324_191120.jpg

20200324_191522.jpg

20200324_201829.jpg

Bonjour à tous, je voulais connaître le numéro de ral qui donne ce beau rendu.

cordialement.

Posté(e) :

Bonjour à tous,

je voulais savoir la teinte utilisée pour peindre le 4x4 de lorcodu56. Je trouve que c’est un rendu au top. Au niveau diluant dans quelle proportion.

merci par avance de toutes les réponses.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

j'ai juste une petite question concernant le control technique il ne t'embête pas pour le raptor??

Posté(e) :

Pourquoi la peinture raptor serait un problème au contrôle technique ? ? ? ? ?

Posté(e) :
Le 17/09/2021 à 10:45, Polmar a dit :

Bonjour à tous, je voulais connaître le numéro de ral qui donne ce beau rendu.

cordialement.

Pour avoir repeint un Patrol 3.3 au raptor , la dilution doit rester celle préconisée , en revanche , on peut jouer sur le grain , donc sur l'aspect en utilisant un pistolet spécial qui a une buse réglable . La distance de projection compte aussi beaucoup .