Posté(e) : 20 août 200618 a slt sur un petit coup de file nous voila partit tout les deux départ de la maison a 8 heures 30 une belle journée tranquille sur un terrain assée technique arrivée sur le terrain un petit tours a pieds et il me dit suis moi et nous voila partit tiens une marchette allée il y crois doucement ces passée
Posté(e) : 20 août 200618 a sympa le terrain la prochaine avec moi les amis j'adore les chènes il y a souvent des cèpes pas loin
Posté(e) : 20 août 200618 a et samy attention les branches de chènes elles adorent les tete de shnorkel
Posté(e) : 20 août 200618 a attention de pas glisser sur la belle bouse de vache dans la descente sinon le terrain a l air sympas Belles tofs
Posté(e) : 21 août 200618 a Pour la prochaine j'espère pouvoir être des votres!! cela avait l'air bien sympa comme terrain! C'est de quel côté?
Posté(e) : 21 août 200618 a Faite gaffe a la taille des photos les gars, je n'arrive meme plus a ouvrir la page correctement telement elle est volumineuse, 800*600 et 150Ko max, c'est deja tres resonnable Si c'est pour faire un concours, je peu vous sortir un panorama de 600Mo pour voir qui arrive a l'ouvrir
Posté(e) : 21 août 200618 a Ouf, ben dites donc pas facile à ouvrir cette page. Laurent faut penser à réduire la taille des photos, c'est beaucoup trop lourd à charger. Sinon, pour la sortie je regrette beaucoup ne ne pas avoir pu me libérer car le terrain à l'air super sympa. Ce sera sans nul doute pour la prochaine fois, juste le temps de laisser les cèpes pousser Au fait c'est public ou privé ce terrain
Posté(e) : 21 août 200618 a Jolies les premieres photos mais pas possible de voir la suite....trop lourd à charger ......dommage.....
Posté(e) : 21 août 200618 a bon ok escusez moi pour les photos. Moi elles sont tres bien j ai pas de probleme pour les ouvrir alors ja fais pas gaffe. je vais les reduires Pour le terrain terrain privée cotes Lauzerte : vers moissac mautauban cahors. A+
Posté(e) : 21 août 200618 a salut super photos Christophe et laurent et un petit coin qui m'a l'aire sympa promenade bien cool que du bonheur et j'etais pas là méme si le poste est long a ouvrir
Posté(e) : 21 août 200618 a sympa le terrain j'irai bien y faire un tour j'adore les chènes il y a souvent des cèpes pas loin aha un amateur de champis !!!!