Posté(e) : 5 avril 20205 a bonsoir a vous les copains voila je me posait la question ci quelqu’un avait déjà révolutionné le problème d'infiltration d'eau dans le 4x4 ? les points a regardé,les remèdes astuces je suis preneur de toute info car mare de l'eau dans la cabine mdr sans exagéré bien sur petit passage a gué !!!!
Posté(e) : 6 avril 20205 a Il y a 9 heures, biloute60110 a dit : bonsoir a vous les copains voila je me posait la question ci quelqu’un avait déjà révolutionné le problème d'infiltration d'eau dans le 4x4 ? les points a regardé,les remèdes astuces je suis preneur de toute info car mare de l'eau dans la cabine mdr sans exagéré bien sur petit passage a gué !!!! Tu veux dire "solutionné" au lieu de "révolutionné"?
Posté(e) : 6 avril 20205 a Il y a 2 heures, torrot a dit : ... ou résolu ! déjà, où se situe l'infiltration ? Ouargla en a parlé ! Sur les 60, je connais pas . Mais si tu as changé ton pare brise récemment....commence par ça
Posté(e) : 6 avril 20205 a Administrateur Tiens quelques images (vidéo) pour te donner envie de nos passages à gué en Bretagne
Posté(e) : 6 avril 20205 a Auteur bonsoir oui faute de frappe désolé 😃 merci jeff ,non rien changer mais c'est plutôt pour anticipé les éventuelles infiltration d'eau