Aller au contenu

Terrano 2 : pb BVA


Messages recommandés

 

Bonjour a tous, je suis a la recherche de quelqu'un qui connait très bien les boîtes automatique de Terrano2 et leur fonctionnement électronique. J'ai un problème sur le mien et j'aurais besoin de l'avis d'un connaisseur sérieux.
Mon problème est qu'en fait après avoir débranché les deux bornes de ma batterie et effectué deux soudures de 30 seconds pour y installer deux petits feux a led branchés sur le feux de recul, je rebranche ma batterie pour effectuer le test des feux, et la , impossible de démarrer, le véhicule fait comme si je n'étais pas sur P ou N.
Sur la position R les feux de recul ne marchent pas non plus.
Après un shunt sur l'exitation du démarreur et le + de ma batterie en direct, le véhicule démarre nikel mais toujours pas de feux de recul.
Je décide de faire le tour du quartier, et là je me rend compte que la boîte ne démarre pas en 1er mais en 2em même peut être 3em du coup peine à partir en côte.
Ma question est:
Y a t'il un capteur ou un module sur la boîte qui gère et qui peut occasionner l'anti démarrage, la non alimentation des feux de recul, et le démarrage sur les rapports supérieur!??....🤔🤔🤔🤯

Merci de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.