Posté(e) : 29 avril 20205 a bonjour à tous, amateur, j'aimerais bien savoir pour changer mes suspensions, quelqu'un aurait un conseil à me donner pour un usage Route et Balade sur mon y60 Long châssis. Quelles suspensions vous me suggérez pour pas cher ? merci
Posté(e) : 29 avril 20205 a bienvenue sur , mais une petite présentation au bistrot serait une bonne idée ! c'est la règle et apprécié !
Posté(e) : 30 avril 20205 a Référent Mécanique Usage Route et balade d'origine c'est tout bon. Perso j'ai juste changé les amortisseurs, d'origine ceux de l'AR sont un peu mous
Posté(e) : 2 mai 20205 a Après si tu y tiens vraiment, il est possible sur un court d'installer les ressorts du 61, tu gagnes ainsi de 3 à 5cm, ça restera le moins cher, reste à voir maintenant si tu peux le faire sur un long ...je serais étonné que sur le site personne n'ai pas déjà tenté cette manip...
Posté(e) : 8 mai 20205 a un kit +5 ironman medium ressorts/ amortisseurs, c est polyvalent et tarif correct a lire aussi : A+
Posté(e) : 6 septembre 20204 a j'avais monté sur mon gr y60 long les ressorts d'un y61 long...gain de 5 cm ! Pensé a la modif de la patte de répartiteur de freinage et c'est tout bon !