Posté(e) : 2 août 20204 a Auteur Bonjour à tous et à toute voilà je me suis replongée dans le moteur et voilà le résultat recalé tout le moteur surtout la pompe et monsieur au 2 tour de clé à redémarre sans fume et tourne à merveille mais un voyant clignote sur le tableau de bord celui avec le ressort que faire merci
Posté(e) : 2 août 20204 a Salut , c'est ton voyant des bougies de préchauffage vérifie le branchement de tes bougies ..... qui sait peut-être mal serré....
Posté(e) : 2 août 20204 a Modérateur Salut, comme dit plus haut je me doutais que ta pompe était décalée, si j'étais toi je privilégierai une courroie de distri neuve plutôt que de jouer à remettre l'ancienne x fois ...... et m'assurerai au passage que c'est la bonne (dents carrés ou rondes) qui va dessus. Une ou deux dents décalées à la pompe ça passe, ailleurs ça tord ... puis ça casse ! Modifié 2 août 20204 a par Corrivolpi
Posté(e) : 2 août 20204 a Auteur Oui je la commande cette semaine et je doit aussi changer le joint de pompe injection qui fuit sur l'avant mais je ne sais vraiment pas lequel commender