Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour , est ce que le vérin de barre stabilisatrice arriére est enclenché quand le moteur ne tourne pas , contact coupé ?.  Car si il n'est pas enclenché il y a alors du jeu dans la barre au moment du contrôle technique ?.

Posté(e) :
  • Auteur

Ok , donc en cas de disfonctionnement du boitier moteur du tir cable sur la goupille , la barre stabilisatrice est molle. 

Dans l'éventualité de virer ce système de verin trop usé par une biellette de barre stab arrière gauche , Ou pouvons nous accrocher le haut de cette biellette , car la pièce de substitution vendue par euro4x4 est une biellette avec les 2 rotules décalées de 90° ( et non une tige droite sur le haut). Si quelqu'un a fait la modification ( support supérieur à démonter) , je suis preneur d'une photo pour le point d'attache haut de cette biellette et si quelqu'un a la référence exacte ainsi que la longueur ?. 

J'ai vu le post suivant

Modifié par TRIALBZH35

Posté(e) :

De mémoire, je crois que certains ont démonté et réparé ce vérin. tu dois pouvoir chercher leurs posts.

C'est tout de même pratique de pouvoir déconnecter la barre-stab depuis le tableau de bord.

Posté(e) :

il faut aussi virer la plaque sur lequel est fixer le verin et tu pourras monter une bielette comme les Y61 qui n'ont pas la version deconnectable

Posté(e) :
  • Auteur

Oui , J'ai vu cela hier soir , 3 boulons carrés à enlever (2 sur le haut et 1 sur le coté). Je suppose que le haut de la nouvelle biellette vient se raccrocher sur celui du coté  ?.

Posté(e) :

Tout a fait. C'est pour ca qu'elle est plus longue que les autres.