Posté(e) : 27 juillet 20204 a Bonjour , est ce que le vérin de barre stabilisatrice arriére est enclenché quand le moteur ne tourne pas , contact coupé ?. Car si il n'est pas enclenché il y a alors du jeu dans la barre au moment du contrôle technique ?.
Posté(e) : 28 juillet 20204 a Auteur Ok , donc en cas de disfonctionnement du boitier moteur du tir cable sur la goupille , la barre stabilisatrice est molle. Dans l'éventualité de virer ce système de verin trop usé par une biellette de barre stab arrière gauche , Ou pouvons nous accrocher le haut de cette biellette , car la pièce de substitution vendue par euro4x4 est une biellette avec les 2 rotules décalées de 90° ( et non une tige droite sur le haut). Si quelqu'un a fait la modification ( support supérieur à démonter) , je suis preneur d'une photo pour le point d'attache haut de cette biellette et si quelqu'un a la référence exacte ainsi que la longueur ?. J'ai vu le post suivant : Modifié 28 juillet 20204 a par TRIALBZH35
Posté(e) : 28 juillet 20204 a De mémoire, je crois que certains ont démonté et réparé ce vérin. tu dois pouvoir chercher leurs posts. C'est tout de même pratique de pouvoir déconnecter la barre-stab depuis le tableau de bord.
Posté(e) : 28 juillet 20204 a il faut aussi virer la plaque sur lequel est fixer le verin et tu pourras monter une bielette comme les Y61 qui n'ont pas la version deconnectable
Posté(e) : 29 juillet 20204 a Auteur Oui , J'ai vu cela hier soir , 3 boulons carrés à enlever (2 sur le haut et 1 sur le coté). Je suppose que le haut de la nouvelle biellette vient se raccrocher sur celui du coté ?.