Posté(e) : 25 octobre 20204 a Auteur Je reviens sur le relais qui claque normalement au bout d’une vingtaine de seconde ! Mais ce peut il qu’il claque comme si il fonctionné bien mais qu’il ne laisse pas passer le courant vers les bougies ?
Posté(e) : 25 octobre 20204 a Auteur J’ai voulu déposer le relais pour faire un test mais une des trois cosses ne veux pas venir . J’ai bien insisté pourtant . Pour la sortir il va me falloir abimé le relais ou couper le fil . Je vais me procurer un relais pour faire le test , j’espère rapidement vu que c'est le même sur tous les y61
Posté(e) : 25 octobre 20204 a Auteur il y a 24 minutes, Jmarc a dit : J’ai voulu déposer le relais pour faire un test mais une des trois cosses ne veux pas venir . J’ai bien insisté pourtant . Pour la sortir il va me falloir abimé le relais ou couper le fil . Je vais me procurer un relais pour faire le test , j’espère rapidement vu que c'est le même sur tous les y61 Je pense de que c’est bien lui qui est en cause .
Posté(e) : 25 octobre 20204 a Auteur J’ai commandé un relais de préchauffage chez les partenaires ... On verra bien si c’est lui ... ou pas !
Posté(e) : 26 octobre 20204 a Salut Jean Marc peut tu faire l'essai d'attendre même après le cliquetis de 4 ou 5s encore 20 ou 25s que le voyant air bag s'éteint et voir si il démarre bien
Posté(e) : 26 octobre 20204 a Auteur il y a 12 minutes, Fox a dit : Salut Jean Marc peut tu faire l'essai d'attendre même après le cliquetis de 4 ou 5s encore 20 ou 25s que le voyant air bag s'éteint et voir si il démarre bien Salut Philippe ! J’ai tout essayé , il veut rien savoir ! En general il démarre au quart . Et quand je met un + des bougies à la batterie , il part là aussi au quart de tour . Mais d’habitude j’attends l’ extinction du voyant air bag ou à peu près . En tout cas je le lance pas juste à près que la spirale s'éteigne , j’attends un peu .
Posté(e) : 26 octobre 20204 a il y a 1 minute, Jmarc a dit : Salut Philippe ! J’ai tout essayé , il veut rien savoir ! En general il démarre au quart . Et quand je met un + des bougies à la batterie , il part là aussi au quart de tour . Mais d’habitude j’attends l’ extinction du voyant air bag ou à peu près . En tout cas je le lance pas juste à près que la spirale s'éteigne , j’attends un peu . Alors attends de changer ton relais et après on essayera de procéder par élimination
Posté(e) : 31 octobre 20204 a Auteur Bjr ! J’ai reçu mon relais et je le met en place ce matin , je vais bien voir ! Modifié 31 octobre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 31 octobre 20204 a Auteur Voilà j’ai fait le changement . Démarrage au quart comme avant . C’est cool ! Photo jointe du relais hs ( fiche fondue )
Posté(e) : 31 octobre 20204 a il y a 45 minutes, Jmarc a dit : Voilà j’ai fait le changement . Démarrage au quart comme avant . C’est cool ! Photo jointe du relais hs ( fiche fondue ) Super content pour toi un relais c'est pas bien méchant et si ça marche