Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

non, car mes valeurs sont proches de celles utilisées par ceux qui ont une EV et un actuateur d’origine. Il y a donc un truc à comprendre  

Sinon, remets les valeurs indiquées au  dessus pour les seuils et 2000 au lieu de 4000 pour le « retard limp « pour commencer.  

ta MB a t’elle le firmware qui permet le mode « MAF en panne » avec le DIP switch 4 ?

Modifié par phdv61

Posté(e) :

Pour le firmware je ne crois pas. J'ai jamais changé la version...

Tes valeurs sont si éloignées des miennes? Je peux les trouver où tes valeurs actuelles? 

Modifié par Lio26130

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

@phdv61 

Les pinces de piquage sur la fiche au cul de la pompe d injection VP44 0 470 504 005

avec 

https://www.cdebyte.com/pdf-down.aspx?spm=a2g0o.detail.1000023.2.691a6c9fV4CmB3&id=1766

CAN to USB Converter CAN2.0 Debugger Bus Analyzer XHCIOT ECAN-U01S CAN-BUS Bidirectional 2-Way Transceiver Portable Relay

can l  fil jaune ( en bas )    2.38v
can h fil brun  ( en haut de la fiche ).   2.49v

calibration vitesse de bus:
a 250 k moteur bloque au démarrage de l acquisition 
a 125 k électronique décorne, ventilateur démarre .. trouble esp antipatinage  tableau bord ... la merde.

a 500kbps ok

extraction en pièces jointes . le nom du fichier correspond au moment de l extraction ( j ai demander a un ami pr laisser la pedale de gaz a 1500 et 2000 rpm et commencez l enregistrement des frames ) .

Merci pr ton analyse de pro  :amour27:

2ralentitfroid-8save.txt 1500.txt 2000.txt 3000accelleration.txt acceleration4000afondpedale.txt

Modifié par valout

Posté(e) :
  • Auteur

he ho. 🤷‍♂️. Tu ne croyais quand même pas que j’allais faire tout le boulot à ta place ?

Tu bosses et tu fais tes propres analyses et tires tes propres conclusions. Après on verra. 

Modifié par phdv61