Posté(e) : 8 janvier 20241 a Auteur non, car mes valeurs sont proches de celles utilisées par ceux qui ont une EV et un actuateur d’origine. Il y a donc un truc à comprendre Sinon, remets les valeurs indiquées au dessus pour les seuils et 2000 au lieu de 4000 pour le « retard limp « pour commencer. ta MB a t’elle le firmware qui permet le mode « MAF en panne » avec le DIP switch 4 ? Modifié 8 janvier 20241 a par phdv61
Posté(e) : 8 janvier 20241 a Pour le firmware je ne crois pas. J'ai jamais changé la version... Tes valeurs sont si éloignées des miennes? Je peux les trouver où tes valeurs actuelles? Modifié 8 janvier 20241 a par Lio26130
Posté(e) : 21 janvier 20241 a @phdv61 Les pinces de piquage sur la fiche au cul de la pompe d injection VP44 0 470 504 005 avec https://www.cdebyte.com/pdf-down.aspx?spm=a2g0o.detail.1000023.2.691a6c9fV4CmB3&id=1766 CAN to USB Converter CAN2.0 Debugger Bus Analyzer XHCIOT ECAN-U01S CAN-BUS Bidirectional 2-Way Transceiver Portable Relay can l fil jaune ( en bas ) 2.38v can h fil brun ( en haut de la fiche ). 2.49v calibration vitesse de bus: a 250 k moteur bloque au démarrage de l acquisition a 125 k électronique décorne, ventilateur démarre .. trouble esp antipatinage tableau bord ... la merde. a 500kbps ok extraction en pièces jointes . le nom du fichier correspond au moment de l extraction ( j ai demander a un ami pr laisser la pedale de gaz a 1500 et 2000 rpm et commencez l enregistrement des frames ) . Merci pr ton analyse de pro 2ralentitfroid-8save.txt 1500.txt 2000.txt 3000accelleration.txt acceleration4000afondpedale.txt Modifié 21 janvier 20241 a par valout
Posté(e) : 21 janvier 20241 a Auteur he ho. 🤷♂️. Tu ne croyais quand même pas que j’allais faire tout le boulot à ta place ? Tu bosses et tu fais tes propres analyses et tires tes propres conclusions. Après on verra. Modifié 21 janvier 20241 a par phdv61
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